Marc

freebox en 5 jours chrono
« le: 21 January 2007 06:11:04 »
Bonjour,

La plupart du temps les forums relatent des problemes rencontrés par les utilisateurs et c'est bien normal... pour une fois je voudrais que l'on parle des freebox qui arrivent a l'heure ;-)

5 jours chrono, j'ai commandé ma freebox le dimanche 14 janvier, le collissimo a été livré le vendredi 19 janvier au matin... a cette date la ligne etait activée en degroupage total, debit atm up 945 ko et down 25332 ko, internet et tele fonctionnent, pour le telephone faudra patienter 72 heures...

Puisque ce record de rapidité a pu etre obtenu, on peut esperer que cela devienne prochainement la norme !!!

A bientot

unfami

« Réponse #1 le: 21 January 2007 09:52:52 »
Citation de: prixapayer
Bonjour,

La plupart du temps les forums relatent des problemes rencontrés par les utilisateurs et c'est bien normal... pour une fois je voudrais que l'on parle des freebox qui arrivent a l'heure ;-)

5 jours chrono, j'ai commandé ma freebox le dimanche 14 janvier, le collissimo a été livré le vendredi 19 janvier au matin... a cette date la ligne etait activée en degroupage total, debit atm up 945 ko et down 25332 ko, internet et tele fonctionnent, pour le telephone faudra patienter 72 heures...

Puisque ce record de rapidité a pu etre obtenu, on peut esperer que cela devienne prochainement la norme !!!

A bientot
On a tendance a oublier que ça se passe bien aussi, c'est vrai.
La procédure DT sur numéro actif est bien rodée depuis le tps, il faut reconnaitre aussi quand c'est bien fait et rapidement.
On peut alors imaginer des VGA en Moins de 3semaines chronos!!!!Je reves peut etre un peu trop!! :D

Purée t motivé pour poster a 7H11 un dimanche matin, tu te couches ou quoi???!!!!!:lol::lol::lol:

cissou 13

« Réponse #2 le: 21 January 2007 23:25:25 »
Salut,
même en NDI ça va très vite, j'ai inscris un pote en DT NDI le 3 janvier et je lui ais installé sa  freebox le 12 janvier

Marc

« Réponse #3 le: 22 January 2007 09:30:42 »
Bonjour unfami,

pourquoi y a des horaires d'ouverture  ???   ;-)

perso j'ai pas d'heure precise, c'est quand je suis dispo,
c'est par exemple quand je rentre tot et que je passe devant l'ordi !!!

a bientot

Marc

« Réponse #4 le: 23 January 2007 06:43:26 »
et voila... 72 heures pour obtenir le telephone en degroupage total, les delais ont été tenus... que cela redonne espoir a tous ceux qui attendent parfois trop longtemps !!!

madscientist

« Réponse #5 le: 23 January 2007 18:35:32 »
voila moi c'est pas 5 jours mais 11 et ca rest super top

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 12 janvier 2007
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 janvier 2007, OK
   Votre ligne a été construite le mardi 23 janvier 2007
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/01/2007 par Colissimo n° 8V62518365408
   Votre connexion est activée.  
   Afficher les informations techniques de votre ligne