DarKSpawn

NRA-HD sur istres ?!
« le: 19 January 2007 18:33:33 »
salut a tous voila le probleme c'est que je dois etre migré donc sur un nra-hd qui n'est pas prevu en degroupage encore par free le code du nra-hd est : zgu13

vous pouvez voir les stats ici :
http://www.ariase.net/fr/logiciel/statistiques/bouches-du-rhone/istres-ZGU13.html

mais tous ce trouble apres
http://www.ariase.com/fr/logiciel/statistiques/bouches-du-rhone/istres-ZGU13.html

pourquoi l'un me dit blanc et l'autre noir !

j'avais vu aussi sur le site de degrouptest que le nra-hd n'est pas equipé du tout !

alors qui croire ,
comment avoir une date ?
ou puis-je avoir plus de renseignement ?
suis-je averti avant que la migration de ma ligne a lieu par FT ou autres ?
ne sera t'il pas problematique d'avoir de passé d'un degroupage total a freebox only ? sachant que je ne payes plus d'abonnement FT .

merci pour vos reponses ou commentaire !

DarKSpawn

NRA-HD sur istres ?!
« Réponse #1 le: 23 January 2007 13:39:55 »
up

Arna

NRA-HD sur istres ?!
« Réponse #2 le: 23 January 2007 13:49:59 »
Effectivement se NRA-HD n'est pas encore dégroupé.
Donc la migration se fera de DT a Only.

Tu te retrouve avec un NRA beaucoup plus près niveau des caras de ligne, et donc si aujourd'hui tu n'avais pas asser de débit pour la TV, demain avec le NRA-HD dégroupé tu l'aura :p

DarKSpawn

NRA-HD sur istres ?!
« Réponse #3 le: 23 January 2007 16:44:28 »
merci Arna

mais je me demande si le fait que j'ai pas d'abonnement chez FT va m'autorisé la migration sur un nra-hd uniquement degroupé pas orange (ex wanadoo ) .

c'est la seule chose qui me fait peur car si je suis chez eux je vais utiliser l'acces a un DSLAM orange et non pas free car free n'a pas degrouper le nra-hd alors que faire ou quoi pensé ?

j'aimerais reelement etre sur le nra-hd pour pouvoir enfin avoir une connexion digne de l'adsl !

DarKSpawn

NRA-HD sur istres ?!
« Réponse #4 le: 23 January 2007 19:53:42 »
up !

Arna

NRA-HD sur istres ?!
« Réponse #5 le: 24 January 2007 07:06:38 »
Le FBX Only n'est pas du dégroupage de DSLAM.

C'est de l'ipadsl sans abonnement FT.