lalifou72

help !!!
« le: 20 January 2007 23:36:12 »
j'ai ma freebox tv depuis mardi dernier et je ne peux toujours voir aucune chaine !!! J'ai branché la péritel à la tv, l'antenne et le cable ethernet en lancant le programme d'installation. J'ai vu les 5 étapes défilés, le menu avec toutes les chaines mais au bout de 30 secondes à 1 minute l'image se fige pour finalement laisser un écran noir et plus rien à ce jour. J'ai beau essayé de recommancé l'opération et toujours la même chose. De plus la télécommande ne répond pas du tout, le menu sur la freebox reste bloqué. Ai-je mal branché quelques choses, il y a t'il un paramétrage à faire sur l'ordi ou une action particulière. Merci d'avance pour vos explications et votre aide !!!

Sbruck

help !!!
« Réponse #1 le: 21 January 2007 09:37:23 »
non, rien à faire depuis la télécommande, ni depuis l'ordinateur. La seule chose que tu peux tenter c'est un hard reboot (tu débranches ton boitier HD, tu laisses appuyer sur le bouton du milieu en facade, et tu rebranches en laissant appuyer). Le boitier se réinitialisera, comme au 1er jour... mais bon...
est ce que tu arrives à voir des chaines avec le multiposte (ex: essaye fritivi sur ton ordi, par exemple..).
A part ça, si le problème vient du boitier HD qui serait défectueux, il te faudra de la patience en appelant la hotline..
bon courage

nabslou

help !!!
« Réponse #2 le: 22 January 2007 12:22:46 »
les caractéristiques de ta ligne?