Clémence T

Liste chaines bug
« le: 18 January 2007 07:57:39 »
Bonjour,

Depuis hier les chaines de la liste des chaines freebox sont toutes "en gras". C'est à dire que c'est comme si j'étais abonnée à toutes les chaines du bouquet freebox, sauf que quand je passe sur une chaîne où je suis pas abonnée, l'écran reste noir.

Quand je mate la mosaïque, dans l'aperçu je vois bien les chaînes payantes tourner, et quand j'en sélectionne une, alors on me propose de m'abonner.

Bref, c'est assez lourd puisque j'ai l'habitude de changer de chaîne en faisant + sur la commande et comme j'ai toutes les chaînes je dois toutes me les farcir avant d'arriver à celle que je veux ...

Vous connaissez le problème ?

tywak

Liste chaines bug
« Réponse #1 le: 18 January 2007 08:04:51 »
Citation de: Clem
Bonjour,

Depuis hier les chaines de la liste des chaines freebox sont toutes "en gras". C'est à dire que c'est comme si j'étais abonnée à toutes les chaines du bouquet freebox, sauf que quand je passe sur une chaîne où je suis pas abonnée, l'écran reste noir.

Quand je mate la mosaïque, dans l'aperçu je vois bien les chaînes payantes tourner, et quand j'en sélectionne une, alors on me propose de m'abonner.

Bref, c'est assez lourd puisque j'ai l'habitude de changer de chaîne en faisant + sur la commande et comme j'ai toutes les chaînes je dois toutes me les farcir avant d'arriver à celle que je veux ...

Vous connaissez le problème ?
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=24882

nabslou

Liste chaines bug
« Réponse #2 le: 18 January 2007 15:49:38 »
autrement ci tu ve pas te farcir toutes les chaines a chaque que tu veux voir un programme place tes chaines préférés en favoris dans "info programme puis favoris"

Clémence T

Liste chaines bug
« Réponse #3 le: 19 January 2007 07:20:01 »
Ha sympa le coup des chaînes préférées, je connaissais pas, merci du tuyau :)