phuong

nouvel abonné free suite
« le: 15 January 2007 18:12:35 »
Je poursuis le mail précédent,

la freebox est arrivé samedi et je l'ai installé dimanche donc hier.

Pour l'installation de l'internet no souci, l'internet fonctionne bien, par contre pour le telephone c pas la mme chanson. Quand je branche le telephone sur la freebox, soit ça sonne occupée ou y a pas de tonnalité.

la premiere question que l on se pose c'est est ce que le telephone est bien activée ? j'ai choisi le numero mardi apres midi et la derniere fois que j ai pu me connecter sur l interface le numéro etait apparent donc je suppose que c'est le cas, de plus dimanche cela faisait plus de 100 h et le delai moyen est 72h...

J'ai essaye avec plusieurs téléphones ... sans succès non plus. J'attends donc vos suggestions.

merci par avance

glucose67

nouvel abonné free suite
« Réponse #1 le: 15 January 2007 20:34:19 »
Bonsoir,
Le problèmes liés à freebox only c'est par là http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3861

phuong

nouvel abonné free suite
« Réponse #2 le: 16 January 2007 12:26:37 »
Merci Glucose67 pour ta réponse,

J'ai pris note de ces informations concernant la portabilité.
Pour mon cas le problème est résolu puisque ce matin
le téléphone fonctionne correctement en appel et en émission.

Lorsque l'appel est émis de la freebox c est bien le numéro en 09
qui s'affiche et lorsque l'on appelle de l'extérieur vers la freebox
c'est bien le numéro de france telecom qui s'affiche.

Dans un autre post j'ai pris note que le telephone devait être relié
en permanence à la Freebox cependant il me reste une question
qui demeure sans réponse.

Je demande donc votre avis au sujet de la résiliation de France télécom
est ce que free s en charge directement ou c'est à moi de de demander ?
tout cela dans le cadre de l abonnement freebox only.

et merci encore

glucose67

nouvel abonné free suite
« Réponse #3 le: 16 January 2007 12:32:33 »
Free s'occupe de la résiliation avec FT.