octal

Perte de synchro sur Argenteuil
« le: 14 January 2007 21:26:39 »
Bonjour,
voilà, j'utilise une freebox v2 depuis plus d'un an sans aucun prob (TV/internet/Tel) ...
Il y a 4 ou 5 jour, je recoit un mail de la part de Free disant qu'il vont m'envoyer une FreeBox v4 en remplacement ...
puis hier (et ajourd'hui) ma freebox v2 est passé en diode ROUGE+Verte et elle y reste ... donc pas de connexion, ni internet ni tel ni TV.

Est ce qu'il y a des chances que Free a déprogrammé ma freebox v2 sachant que je devrais recevoir la v4 sous peu ???

Pour info: Absolument rien n'a changé ni sur mon install tél ni ailleur ...  pour me conecté sur le web j'ai du ressortir mon modem sagem800. Lui il se connect instantannément sur le web ... et fonctionne parfaitement ...
La freebox ..; elle elle veut pas ...
merci de votre aide !

Xelos

« Réponse #1 le: 15 January 2007 15:06:43 »
Oui tu as a peu pres compris, ton dossier a été maj avec la mac de ta nouvelle freebox (V4) pour que des que tu l'as recoives ca fonctionne...il va falloir patienter...

octal

« Réponse #2 le: 16 January 2007 11:07:42 »
Voilà ... c'été bien cela ... j'ai recu la V4 et elle se connecte correctement.

Maintenant j'ai un autre soucis ...
La TV et La téléphonies marchent correctement !

pour l'internet, je l'ai connecté à la place de la V2 via le meme cable réseau RJ45 ... mon pc me dit ... pas de connexion et la connexion reste barrée en rouge en bas pres de l'horloge dans la task bar de windows.
j'ai fait un HardReset de la freebox, et ca a marché ....
mais dès que je retire le cable, ou reboute le pc ... rebelotte ...
y a til une config spéciale ?

Merci de votre aide