zao

On ne peut pas m'appeler sur mon numéro Free, ça sonne occupé, que ce soit d'un fixe ou d'un portable. Avez vous la solution? Merci.

glucose67

On ne peut pas m'appeler sur mon numéro Free, ça sonne occupé
« Réponse #1 le: 13 January 2007 09:19:17 »
Bonjour,
Il faut être plus précis dans la déscription du problème. Donc en attendant:
1.Activer le numéro http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=421/21
2.Sinon un reboot de votre freebox devrait arranger le problème.
3.Essayer avec un autre téléphone
4.Vérifier les branchements (court-circuit)
5.Commander un kit câbles dans votre interface de gestion (10€)

zao

« Réponse #2 le: 13 January 2007 16:43:21 »
Merci glucose67, c'est stupide : ma messagerie était sur "renvoi inconditionnel". Merci à toi.

lenux

« Réponse #3 le: 15 January 2007 14:40:44 »
bonjour

j'ai sensiblement le même problème sauf que seuls les personnes ayant une ligne téléphonique gérée par france télécom tombent sur une sonnerie occupée lors des appels entrant , alors que les appels entrants de mobiles ou lignes gérées par free fonctionnent parfaitement; j'ai fait plusieurs hard reboot avec ou sans téléphone et des reboots simples mais rien n'y fait jusqu'alors;
merci d'avance

edit : mon numero commence par 095*******
        certaines personnes on le neuf ou tele2 par defaut

glucose67

« Réponse #4 le: 15 January 2007 15:45:15 »
Citation de: lenux
j'ai sensiblement le même problème sauf que seuls les personnes ayant une ligne téléphonique gérée par france télécom tombent sur une sonnerie occupée lors des appels entrant
Problème sur les appels entrants pour les freebox only http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3861

lenux

« Réponse #5 le: 15 January 2007 15:59:20 »
je suis en DT sur numéro inactif ligne raccordée depuis octobre 2006 sans portabilité du numéro donc mon problème est autre.
merci de cette réponse rapide tout de même mais je creuse encore :-)

glucose67

« Réponse #6 le: 15 January 2007 16:17:51 »
Vous allez vers votre interface de gestion puis: GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE--------Gestion de mes services.
Il y a sûrement une option qui ne devrait pas être cochée (Abonné absent;Rejet des appels anonymes;Renvoi vers messagerie ).

lenux

« Réponse #7 le: 15 January 2007 16:25:34 »
j'ai déjà regardé tout est bien déselectionné j'ai même desactivé le ring back tone et le sip mais rien jusqu'alors

glucose67

« Réponse #8 le: 15 January 2007 19:35:16 »
Essayer avec un autre téléphone. Problème de compatibilitéhttp://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=419/72