Broadcast

Dégroupage ANGERS NRA Roosvelt
« le: 01 November 2005 23:55:38 »
Bonsoir,

Je suis un freenaute angevin un peu désabusé !

En effet j'ai reçu un mail de la part de Free (le 06/10/05)  m'informant que ma ligne allait être dégroupé. Bien entendu dans leur email il précise que "Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours".

Nous sommes aujourd'hui le 02/11/05 et j'ai un débit déplorable (entre 300kbs et 1000kbs) et un ping qui lui aussi est calamiteux sachant qu'avant j'avais accès à l'IP/ADSL 10Mbs avec un débit réel de 7-8Mbs qui fonctionnait très bien.

A noter que lorsque je consulte le suivi de l'état d'avancement du dégroupage je suis toujours en étape 2 et que j'ai subi une intéruption de service d'une dizaine de jours suite à l'envoie de leur email.

Je n'ai plus accès à l'affichage des infos techniques de ma ligne (message d'erreur) et lorsque je fais une recherche sur le site francois04.free.fr à l'aide de mon adresse IP aucune connexion n'a été détectée sur le NRA ROO49 dont je dépends.

Il me parait que 4 semaines pour effectuer le dégroupage est long au regard du délai moyen que les autres freenautes ayant été dégroupés ont subi. Si d'autres personnes sont dans mon cas ou si c'est ma patience qui fait défaut a vos yeux merci de me le signaler...

Dans l'attente de vos réponses, un grand bravo à l'équipe et aux modérateurs Frenews pour leur travail...

Macinfos

Dégroupage ANGERS NRA Roosvelt
« Réponse #1 le: 02 November 2005 00:06:07 »
Citation de: Broadcast
Bonsoir,

Je suis un freenaute angevin un peu désabusé !

En effet j'ai reçu un mail de la part de Free (le 06/10/05)  m'informant que ma ligne allait être dégroupé. Bien entendu dans leur email il précise que "Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours".

Nous sommes aujourd'hui le 02/11/05 et j'ai un débit déplorable (entre 300kbs et 1000kbs) et un ping qui lui aussi est calamiteux sachant qu'avant j'avais accès à l'IP/ADSL 10Mbs avec un débit réel de 7-8Mbs qui fonctionnait très bien.

A noter que lorsque je consulte le suivi de l'état d'avancement du dégroupage je suis toujours en étape 2 et que j'ai subi une intéruption de service d'une dizaine de jours suite à l'envoie de leur email.

Je n'ai plus accès à l'affichage des infos techniques de ma ligne (message d'erreur) et lorsque je fais une recherche sur le site francois04.free.fr à l'aide de mon adresse IP aucune connexion n'a été détectée sur le NRA ROO49 dont je dépends.

Il me parait que 4 semaines pour effectuer le dégroupage est long au regard du délai moyen que les autres freenautes ayant été dégroupés ont subi. Si d'autres personnes sont dans mon cas ou si c'est ma patience qui fait défaut a vos yeux merci de me le signaler...

Dans l'attente de vos réponses, un grand bravo à l'équipe et aux modérateurs Frenews pour leur travail...
Salut, ;)
Bizarre, qui plus est car le site de François04 informe que le début des connexions est pour le 5/10/2005 :/
Il doit y avoir un problème technique au central. As-tu demandé sur un news group des informations?
Concernant ton impatience, il est vrai que certaine ville avait dès le lendemain des connexions actives. Pourquoi et comment?
C'est pour cela qu' un délai estimatif de 6 jours à 15 jours est annoncé sur le site de François04
La patience est notre seul arme.

Lilo Boom

Dégroupage ANGERS NRA Roosvelt
« Réponse #2 le: 02 November 2005 01:45:07 »
Bonjour

les migrations ne se font pas a la vitesse de la lumières. Seulement qqs dizaines par jour.
Si vous n'avez plus accès a vos caractéristiques techniques, la plupart du temps, c'est bon signe

wait and see :)

jisse49

Dégroupage ANGERS NRA Roosvelt
« Réponse #3 le: 02 November 2005 09:29:56 »
bonjour

dégroupé sur angers avrillé depuis fin septembre, l'interruption a été de courte durée (moins d'une semaine de perturbation et moins d'une journée sans accès sur toute la période). C'est vrai que les caracteristiques de ma ligne ainsi que le suivi de consommation téléphonique n'étaient pas au rendez vous. mais comme ce n'est pas le plus important.