marseille13012

je viens de voir sur freenoews qu'un nouveau firmware ete sortie le 1.2.2 tout marchait bien avec le 1.21

la mise à jour vient de se faire sur ma freebow hd tv en 1.22 résultat : plus rien écran noir sur la tv la freebox tv qui reste sur rocknroll super quoi

j'ai rebooter ma freebox tv et rien n'a faire plus de tv

j'ai rebooter aussi ma freebox

résultat toujours pas d'image

arretez de faire des mises à jours tous les jours alors que le 1.21 marcher tres bien y en a qui vont chercher a chercher le petit bug de chaque version

merci avec le 1.2.2 je n'ai plus de tv maintenant je vais continuer a rebooter

c'est quand meme un comble ca

news a 21h25:

d'autres amis à moi qui sont chez free ont le meme probleme la freebox tv reste bloquer chez tout le monde sur rocknroll

news 21h30 :

une personne a poster un commentaire pour ceux qui ont ecran noire il faut appuyer sur la fleche du haut sur la facade de la freebox tv et ca remarche

voila

free quand vous sortez des firwares tester les biens avant

titi563

mise à jour freebox hd tv ce soir avec firmware 1.2.2 = plus de tv
« Réponse #1 le: 23 February 2007 21:19:53 »
bonsoir,

oui et non pour moi qui suit dans la bourgogne, la version 1.21 ne marcher pas top top!!! mieux avec la 1.22

Mais il est vrai que si je suis un  beta testeur chez free, voudrais bien etre remuneré ;)

@+

bitoranger

« Réponse #2 le: 25 February 2007 14:58:40 »
en appuyant sur la fleche du haut ca marche toujours pas!!!!

smarties

« Réponse #3 le: 25 February 2007 16:15:19 »
ici même problème !

QUand je démarre le boitier TV, je dois appuyer sur la touche free de la télécommande, sélectionner freebox tv et appuyer sur ok ! Sinon RIEN, ça bugge sur rock'n roll !!

bitoranger

« Réponse #4 le: 25 February 2007 16:23:10 »
je n'ai que la 2 sur la tv et sur le multiposte. c'est tout

froggy91

« Réponse #5 le: 25 February 2007 17:20:12 »
QUand je démarre le boitier TV, je dois appuyer sur la touche free de la télécommande, sélectionner freebox tv et appuyer sur ok ! Sinon RIEN, ça bugge sur rock'n roll !!
T'as de la chance, depuis la 1.2.2 , malgre les boots, hard reboot , cable ethernet avant , apres, pendant ,retelechargement firmware -> l'HD s'arrete à RESEAU et nada elle reagit même pas (tit' led rouge ) aux ordres de la telecommande.

Ce que je comprend pas c'est qu'elle arrive à se mettre a jours autant de fois que je veux via la free adsl et que la led verte (du modem) clignote, j'ai les chaines( sauf certaines) par vlc, ça a pas l'air detre un pb de wifi puisque je passe le 8/8 et encore pour finir sur : RESEAU  j'ai jamais revu de rock and roll depuis 24h

quand j'ai contacté la hotline (tel) on me repond que le probleme est connu depuis 2-3 jours et qu'il faut que je laisse
ma hd connecté au modem en ethernet et attendre, mais attendre quoi c'est pas bien clair, la prochaine MAJ ???

FREE de la communication please !!!

baronlulu

« Réponse #6 le: 25 February 2007 17:37:05 »
depuis le firmware 1.2.2 la freebox a du passer un seuil de de surchauffe, au bout de quelques minutes l'image se brouille un peu comme le codage de canal+  puis de fige

si je mets de la glace le problème est résolu !!!!!!!!!!!!

sympa  un pain de glace dans le salon

quue faire ???? une idée ???

froggy91

« Réponse #7 le: 25 February 2007 17:51:33 »
Citation de: baronlulu
depuis le firmware 1.2.2 la freebox a du passer un seuil de de surchauffe, au bout de quelques minutes l'image se brouille un peu comme le codage de canal+  puis de fige

si je mets de la glace le problème est résolu !!!!!!!!!!!!

sympa  un pain de glace dans le salon

quue faire ???? une idée ???
c'est une hd d'avant ou apres septembre 2006

Donc t'as quand même quelque chose avec même avec la 122 , moi rien, ça m'inquiete de plus en plus