beru36

Fibre optique dans le 16éme arrondissement
« le: 28 February 2007 21:07:51 »
Bonjour,
C'est pour signaler que j'ai vu un touret de cable rue Jean de la Fontaine ( je suppose que c'etait de la fibre optique car le nom de l'entreprise etait draka). Des technicien etait entrain de dérouler les cables dans les égouts.

kariem v

« Réponse #1 le: 01 March 2007 13:42:52 »
paye toi le culot, va leur demander ;)

archeis

« Réponse #2 le: 06 March 2007 10:52:03 »
Bonjour,

Ce post ayant un titre avec "fibre optique" m'intéresse. :)

J'habite Paris mais malheureusement je ne peux accéder à la fameuse interface "informations du syndic" en vue de l'installation de fibre optique. J'ai pensé qu'il y avait eu un souci d'enregistrement du code postal par France Télécom et repassé tel quel à Free. Ce souci est mineur (un code postal typé 751XX au lieu de 750XX) mais apparement me gâche l'option.

N'ayant pas trouvé de page "Mes informations", j'ai pu tomber sur "Modifier mon adresse de facturation" qui s'en rapprochait le plus. Je modifie donc. Premier pas car le message n'est plus "réservé aux habitants de Paris" mais "une erreur est survenue et a été envoyée à un technicien". Je suppose qu'il s'agit d'une donnée erronnée. Je doute qu'un technicien intervienne pour m'envoyer un mail explicatif sur la démarche de cette erreur.

Je reprends donc "Modifier mon adresse de facturation" et le seul champ que je ne peux remplr est "TVA intra". Que signifie t'il ? Je l'ai laissé à vide et c'est peut-être ceci qui bloque.

Mention particulière pour ce message : Vous pouvez realiser une action précise, dont le processus est détaillé plus loin dans une aide en cliquant sur le lien "Aide contextuelle" J'ai beau cherché la rubrique "Aide contextuelle", je ne la vois pas... Où est Charlie ? Pardon... Auriez-vous vu passer Mirza ? Zut... Savez-vous où se situe cette "Aide contextuelle" ?