Waouuuuu, la CNIL dispute Free. Un carton rouge, waouuuu, il ne plaisante pas a la CNIL... et quelle rapidité.
Personnellement j'ai egalement remonté le point a la CNIL lors de l'affaire des listes rouges. Je pensais au moins etre tenu au courant de l'avancée du dossier. Que nenie ma bonne amie, même pas un petit email me disant que ma "plainte" avait ete prise en compte.
Free, continues a faire des conneries aussi grosse que ton chiffre d affaire, c'est pas grave, tu ne vas pas etre bien inquieté avec les institutions en place. Free, surtout si un de tes clients dit du mal de toi, sur un forum, sur un blog, dans la rue..., continues a le poursuivre en justice, c'est pas grave, t'as toute les chances de le gagner ton proces.
Vive la France, vive la Republique.
Il est meme pas rouge le carton de la CNIL !. waouuuuu qu'elle audace.
Et puis tant que j y suis avec ma mauvaise humeur du vendredi soir, Freenews continues a te faire du fric avec les messages que je post sur ton forum. Si je le marque 5 fois, le mot blog , ca te rapporte plus avec les liens publicitaires ?
Tiens, c'est cadeau, j'ai pas donné pour le telethon cette année.... blog, blog, blog, blog & re blog.
[edit segfault : le bouton "éditer" n'est pas là pour faire joli...]