louloub

TF1 M6 et Multiposte?
« le: 05 January 2007 16:16:41 »
Bonjour,

Petite bizarrerie du moment... J'ai noté sur les différents posts que TF1 et M6 étaient dispo sur le multiposte...

Et en effet sur un des PC de la maison pas de problème après le reboot de la freebox ADSL elles s'affichent dans la liste des chaines (d'adsl TV) mais petit souci sur le portable (en wifi, je pense pas que ca joue mais bon!) sur lequel le logiciel est également présent mais en revanche aucune trace des deux chaines dans la liste...

Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment de cette discrimination, honteuse répond le portable:-), entre les différents PC familiaux???

Merci

Loulou

louloub

TF1 M6 et Multiposte?
« Réponse #1 le: 05 January 2007 21:12:47 »
Bon génial! maintenant ca marche même plus sur le premier pc!

Y en a d'autres avec ce pb? freebox rebooté mais pas les deux chaines sur le multiposte?

Merci

Loulou

LeDoc

TF1 M6 et Multiposte?
« Réponse #2 le: 06 January 2007 00:14:41 »
Quand il y a une modif de la liste des chaines, il est parfois bon (en tout cas avec fritivi) d'aller effacer la playlist enregistrée sur le disque afin qu'elle soit recrée.

Faukend

TF1 M6 et Multiposte?
« Réponse #3 le: 08 January 2007 19:31:24 »
En effet il m'a suffit de supprimer ma playliste, rouvrir un vlc et recharcher la playliste http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

cooly

TF1 M6 et Multiposte?
« Réponse #4 le: 08 January 2007 19:41:49 »
Dans Options ADSLTV, il faut cliquer sur "Vérifier les mises à jour des chaines", ADSLtv télécharge les mises à jour. Ensuite, il faut fermer AdslTV et le relancer pour que les nouvelles chaînes apparaissent. :)