everguet

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez Cegetel fin décembre, me suis abonne à Free en même temps, et depuis vendredi 5/01 je n'ai plus d'accès internet chez Cegetel. Ma ligne étant en cours de construction, je me dit que c'est normal, mais si je n'ai plus d'accès à internet, c'est bien que l'opérateur de FT m'a débranché. Alors pourquoi ne suis-je rebranché (pas de synchro avec la Freebox) ?

Le mec est parti vendredi soir en week-end sans finir son boulot ? :D

Merci si vous avez des infos sur cette étape.

amon2010

Plus d'internet et ligne est en cours de construction par FT
« Réponse #1 le: 09 January 2007 11:21:38 »
Disons qu'avec un peu de chance ils ont coupe la demande en deux ce, qui  d'un point de vue support, est plutot logique.
Donc vendredi le tech a repondu au ticket/billet/appel N° xxxxxxx soit ta coupure Cegetel, et dans  x jours il s'occupera du Dossier n°yyyyyy qui correspondra a ta connexion chez Free

Ceci est  purement une supposition, travaillant dans le support informatique, je sais que des problemes lies a une personne sur plusieurs point distincts font l'objet de creation de billets separes.

everguet

Plus d'internet et ligne est en cours de construction par FT
« Réponse #2 le: 09 January 2007 14:29:04 »
Je ne pense pas que ça réponde à ce cas précis, du coté Cegetel j'ai mon préavis qui est censé encore courrir, sans compter que je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception de mon recommandé (>1 semaine maintenant). Et ce serait bien la première fois que Cegetel fasse quelque chose rapidement ! :D