Salut, Je suis passé en degroupage total ,ma demande c'est faites le 26/10 ,reçu la freebox le 31 10,une fois installé celle ci c'est mise a l'heure , je me suis mis devant mes PC j'en ai 2 un en USB l'autre en ethernet.
Je connecte sur le net sans aucun probleme , je peux aussi receptionner les chaine TV de l'offre , et de bone qualité.
Je suis en étape 5 depuis maintenant &é jours ,et toujours pas de téléphone.
Au départ je n'avais certes pas compris qu'il fallait que je choisisse un numéro de telephone 087.....;j'avais choisi la portabilité, et je pensais ne pas avoir a le faire.
*Bref donc le 1er Novembre j'ai tout installé , je me suis connecté, j'ai les chaines TV,mais pas de téléphone.
J'ai choisi le numéro le 4 novembre ,et toujours étape 5.
De plus je ne peux activer le mode routeur ,et je ne peux aussi créer d'autre compte , je n'ai pas pu choisir encore une adresse E-Mail en @free chaque essai cela me dit , identifiant ou mot de passse incorect.
Si celui ci était incorect je n'aurai pu connecté.
Par précaution je me le suis fait rtenvoyé par mail et par courier .
Et non je ne me suis pas trompé.
J'aimerai un tuyau ou une aide psycho
meerci
Lecjam