Lilounec

Boitier amino et flux rtsp free
« le: 03 January 2007 18:16:34 »
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait déja essayer de faire fonctionner un boitier amino pour récup les flux tv sur free ?

Vu que les boitiers lisent le mpeg-2, je me disais qu'en récupérant les flux rtsp comme lors du multiposte ça devrait passer ?

j'ai regarder un peu partout et je n'ai rien vu la dessus.

Lilounec

« Réponse #1 le: 04 January 2007 19:44:19 »
Personne ? :(

teten

« Réponse #2 le: 04 January 2007 20:26:41 »
Salut,

Je connais bien Amino. Amino possède un jeu de dialogue RTSP propre à plusieurs serveur de VOD du marché (ncube ...).
Pour que cela ai une chance de marcher, il est necessaire d'adapter la chaine d'appel rtsp://... que tu envoie et que celle chaine soit compatible avec la syntaxe free (pour cela espionne avec Ethereal ce qu'il sort de ton PC lorsque tu demande une chaine avec le multiposte Free).

J'ai très largement utilisé Amino auparavant. Où as tu reussi à te procuré une STB de ce type ? cela m'interesse, j'ai qqes applications en vues !

Merci

Teten

Lilounec

« Réponse #3 le: 05 January 2007 13:13:07 »
la box vient du boulot, je l'ai empruntée pour faire des tests (en gros nous sommes en train d'automatiser le déploiement au max, nous avons déja fait la mise à jour des chaines dispo au boulot via une page web qui sert aussi pour le paramétrage IP pour éviter de perdre du temps via l'interface d'admin).

Sinon pour l'instant j'ai juste paramétré la box avec toutes les chaines de free en récupérant la liste de flux, en l'adaptant (en gros le refait vite fait le fichier de channel /mnt/nv/chnls.txt ) puis en le récupérant en wget (connecté en telnet sur le boitier).

ce qui donne (un extrait):

# Amino Fresco Channels File^M
# Written Sat Jan  1 00:29:39 2000^M
_version: 1^M
01: rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=612
J'ai paramétré le routeur de la freebox en mettant l@ IP de la STB comme IP freeplayer, mais je n'ai rien à l'écran.

Je te donne mon mail en MP pour la suite.