Matthieu Faure

[fac34] rectangle clignotant depuis ce matin
« le: 02 January 2007 11:10:53 »
Salut,

J'ai un chenillard et un rectangle clignotant (le tout en boucle) sur ma freebox depuis ce matin 02/01/2007 sur fac34. Suis-je le seul ?

Evidemment hier tout fonctionnait, et rien n'a bougé sur l'installation téléphonique.

Matthieu
PS: au passage le numéro spécial dégroupé total c'est devenu du flanc, ça redirige vers la hotline classique. C'est nul :(

FReDaNGeL

[fac34] rectangle clignotant depuis ce matin
« Réponse #1 le: 02 January 2007 18:52:48 »
Salut,
J'ai eu le même soucis que toi y'a quelque temp . J'ai posté un message sur les newsgroups dans le groupe "proxad.free.adsl.degroupage" . J'ai indiqué l'adresse mac de ma freebox et mon numéro de ligne. Le lendemain j'ai eu la réponse comme quoi le problème serai résolut dans les 48h, fin de journée je branche ma freebox et ca marché.
Donc tu as plusieurs solution:
- Soit tu téléphones à la hotline (ca va te couté un bras...)
- Soit tu utilises le chat de l'assistance (mais en général tu arrives jamais à avoir un technicien "enfin moi j'y suis jamais arrivé peut être tu auras plus de chance")
- Soit tu utilises les newsgroups et tu auras une reponse rapide et ca te coute ni de l'argent ni du temp wink Mais bon pour cette solution faut avoir une connection de secoure (modem ADSL compatible ligne degroupé)

Voila.

Bye

Matthieu Faure

[fac34] rectangle clignotant depuis ce matin
« Réponse #2 le: 03 January 2007 15:14:40 »
Merci pour ta réponse.

J'ai appelé hier midi la hotline. Résultat: ce matin avant 9h rien de neuf, après 9h-9h15 la freebox fonctionnait normalement.

Ca sent la mauvaise manip humaine dans le NRA ça...

Cette aprem ça a yoyoté un peu entre 15h et 15h45, là ça a l'air OK

A+
Matthieu