xfree1340

Pb TV Avec Freebox V4
« le: 05 January 2007 08:55:15 »
Bonjour à tous,

Depuis hier soir (20h, donc rien à voir avec la MAJ firmware), j'ai de nouveau des soucis avec ma TV Free.
Je possède une Freebox V4.
Le démarrage de la TV Freebox est très aléatoire, je peux appuyer 20 fois sur "on" pour réussir à allumer Freebox TV. Une fois allumée, il est encore très difficile de changer de chaines. Le comportement est même parfois complètement farfelu puisqu'il m'arrive de tomber sur l'écran de réglages de l'image sans rien faire.
J'ai testé une autre télécommande : Idem
J'ai testé un autre cable péritel : Idem
Hard reboot effectué : Idem
Internet et la téléphonie marchent très bien.
Pour information, ce problème m'était déjà arrivé en juillet, il avait fallu pousser Free à échanger ma Freebox pour que tout aille mieux.
J'en suis donc au même point, essayer de faire échanger ma freebox. Pour le moment, j'en suis à "Nos équipes techniques feront le nécessaire pour vérifier votre ligne, merci de nous rappeler dans 48h si cela ne fonctionne pas". Evidemment, je comprends également que Free ne peut pas se permettre d'échanger à tour de bras les freebox au moindre incident, je reste compréhensif.
Mais autant en juillet, ce n'était pas grave, autant aujourd'hui, j'ai un abonnement Canal + Le Bouquet qui court !

Ce qui est fort dommage, c'est que la hotline n'utilise pas l'expérience des précédents dossiers. Typiquement, mon problème actuel semble être identique à celui de juillet 2006, le diagnostic pourrait être très rapide...

Quelqu'un a-t-il connu les même dysfonctionnements que moi ? Je serais curieux d'en connaitre les raisons...

Par avance merci,

XFree