dan86pen

Bonjour, depuis que j'ai le téléphone blanc je suis obligé de le laisser en permanence sur son support. Il ne tient que 5/6 heures hors de son support et sans appel téléphonique ! à mon avis ce n'est franchement pas normal ! Avec Free on ne sait jamais qui contacter !  Que me conseillez-vous de faire, de rester ainsi, de le renvoyer , de contacter un Sav (pas de numéro !! )  Y-a-t-il d'autres Freenautes dans mon cas ? Merci.

muoi

Téléphone Blanc - La batterie ne tient pas la charge.
« Réponse #1 le: 31 December 2006 20:51:26 »
Bonjour,
Ce n'est pas très rassurant...
J'ai eu la mauvaise idée d'en commander un, je ne l'ai reçu, mais je crois je je vais annuler ma ommande.

crescendo

Téléphone Blanc - La batterie ne tient pas la charge.
« Réponse #2 le: 02 January 2007 07:06:32 »
Le Black c'est pas mieux. je le charge tous les 24h avec une utilisation de communication d'une demi heure en moyenne. Lorsque je suis chez moi j'utilise le fixe. On c'est bien fait rouler avec ses portables de haute technologie. Foutage de gueule. Y'en a marre. On termine bien l'anne avec Free.

On est plussieurs à ce plaindre de la médiocrté de ces appareils mais personne de Chez Free daigne répondre. Par contre, les encaissements ont bien fonctionnés. C'est de même pour le forfait mensuel, pas d'erreur.