allo jean yves

degroupage carnon
« le: 25 July 2006 09:21:50 »
Bonjour,

quelqu'un pourrai t'il me donner des nouvelles sur palavas carnon
merci

jya

Grumpf

degroupage carnon
« Réponse #1 le: 03 December 2006 08:01:54 »
Je suis aussi intéréssé pour des infos sur Carnon.

obiwan42

degroupage carnon
« Réponse #2 le: 05 December 2006 21:48:10 »
degroupage prévu au 1er semestre 2007. d après la carte de degroupage de free. vraissemblablement en mêmetemps que palavas.

MaPcOo

degroupage carnon
« Réponse #3 le: 06 December 2006 19:59:32 »
un petit doublon mais bon,
je vais passer...
dégroupage de carnon prévu semaine 50 ;)

Cordialement,

Grumpf

degroupage carnon
« Réponse #4 le: 06 December 2006 21:11:23 »
Merci pour vos réponses! Et heuuuu semaine 50 2006 ou 2007 ? 2006 j'imagine ?

Carnoon

degroupage carnon
« Réponse #5 le: 07 December 2006 19:40:59 »
Super nouvelle vivement la semaine prochaine!!!
A+

MaPcOo

degroupage carnon
« Réponse #6 le: 09 December 2006 17:28:52 »
elle arrive à grand pas la semaine 50 :P

Carnoon

degroupage carnon
« Réponse #7 le: 12 December 2006 12:23:33 »
Je ne sais pas si c'est positif ou non mais ce matin il y avait 3 véhicules de france telecom orange et des gars qui bossaient sur le nra.

alado18

degroupage carnon
« Réponse #8 le: 13 December 2006 19:25:44 »
pour info
cette étè ,il y a eu la pose sur la droite du repartiteur FT , d' un cofre avec des cables tous neuf !!  
pour qui ??

depui plus de 3 semaines il y a une tres grande agitation autour du locale  CAR 34

il y eu des traveaux de pose de gainnes aves des cables sur la gauche ( pour quoi et qui??)

le local a ete entierement repeint exterieure en blanc

et  presque tous les jours ,depuis  10 jours ,des voitures de FT et d'autres ???sont stationner devant avec le personnel a l'interieur

sur la carte de degroupage de free  il y a ( enfin)  le repartiteur " CARNON " CAR 34

pour presition la semaine 50 c'est du 11 au 17 decembre 2006 !!

non

obiwan42

degroupage carnon
« Réponse #9 le: 14 December 2006 08:35:36 »
free sera donc en avance sur ces prévisions - carnon degroupé avant palavas ??? tout cette agitement est bon signe pour les carnonnais. free est entreins de mettre la vitesse superieur et cela dans toutes les regions.

meme l ardeche qui n avait aucun NRA degroupé vient d en avoir 3 en moins d une semaine c est dire. merci FREE.

pour info tout ceux qui sont raccordé à CAR34 et qui veulent passer en degroupage total (economie de l abonnement france telecom) vous pouvez faire votre demande des maintenant sur free.fr rubrique "synthese des modifications des abonnement" cliquer sur le IP ADSL en haut et validé. ne tenez pas compte des montants indiqués c est totalement gratuit et sans remise à zero de votre ancienneté !!! si vous faites votre demande avant le degroupage donc maintenant, (voir le tableau qui est tres explicite sur la 4eme ligne).

par contre si vous attendez que votre ligne soit degroupés  il  sera trop tard et ca vous couterait 90€ - l ancienneté.

maintenant vous savez ce qu il vous reste à faire.

obiwan42

degroupage carnon
« Réponse #10 le: 14 December 2006 08:50:56 »
Citation de: MaPcOo
un petit doublon mais bon,
je vais passer...
dégroupage de carnon prévu semaine 50 ;)

Cordialement,
vous m avez l air bien au courant des degroupages de free. j aurai bien une  petite question qui concernent 3 nra

- MET42 -> la metare (quartier du sud de st etienne et qui attend son degroupage depuis bientôt 2 ans )
- BFT33 -> blanquefort (commune du nord de bordeaux)  -> il y a 2 nra sur blanquefort donc pour les 2.
- ANO07 -> annonay (prefecture de l ardeche)

si vous pouvez me dire quand sont prévu ces nra au degroupage chez free ??????  ce serait sympa. j en connais qui son impatient. merci pour eux.

Max34

degroupage carnon
« Réponse #11 le: 15 December 2006 05:32:39 »
Salut,

Eh Hop comme l'avait dit Rafik http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dslam=car34-1 Carnon déclaré.

Par contre on repousse en pays d'Agde, et Biterrois,  toujours Montpellier :mad: , c'est pas le centre du monde quand même,surtout que Ser34 fait 8000 ligne lui !!!!, ainsi que Pez34 :)  , et les Nra d'Agde 9000 chacun sauf le Grau .

Aller @+

Carnoon

degroupage carnon
« Réponse #12 le: 15 December 2006 06:29:14 »
Super nouvelle par contre quand j'essai de m'inscrire au dégroupage total on me refuse en me disant que mon nra n'est pas encore dégroupé!?

obiwan42

degroupage carnon
« Réponse #13 le: 15 December 2006 12:54:12 »
carnon degroupé avant palavas =)

pour l instant le nra est juste declaré il faut attendre l activation du dslam d ici 1 mois max. soit debut 2007.

carnoon il faut attendre le mail de free vous stipulant le degroupage du nra pour demander le DT.

Carnoon

degroupage carnon
« Réponse #14 le: 15 December 2006 15:05:45 »
OK merci je vais donc attendre le mail de free.
A+

obiwan42

degroupage carnon
« Réponse #15 le: 15 December 2006 15:54:15 »
carnoon pour votre demande de degroupage totale . est ce que vous passez bien par "synthese des modification d abonnement ??? sinon il faut passer par là.
normalement un non degroupé peut demander à n importe quel moment de passer en DT. des que le nra est degroupé. free vous envoie une demande pour savoir si vous voulez bien passer en DT. d apres ce que j ai lu sur des forums c est comme cela qu il faut faire.

il faut faire votre demande avant que votre ligne soit degroupé sinon c est 90€ !!! gratuit si vous faites votre demande avant le degroupage du nra et surtout sans remise à zero de votre ancienneté.

Carnoon

degroupage carnon
« Réponse #16 le: 15 December 2006 19:50:03 »
Votre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation.
Voila la réponse que j'ai dans mon interface de gestion lorsque je demande le dégroupage total, je suis actuellement en ip adsl et pas en freebox only, j'espère que ça ne vient pas de la.

dune2312

degroupage carnon
« Réponse #17 le: 15 December 2006 23:27:33 »
Citation de: obiwan42
carnon degroupé avant palavas =)
Apparemment le fournisseur de fibre optique pour Carnon était celui escompté, mais pour Palavas le fournisseur escompté ne s'est toujours pas présenté...:lol:

obiwan42

degroupage carnon
« Réponse #18 le: 17 December 2006 21:04:54 »
Citation de: Carnoon
Votre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation.
Voila la réponse que j'ai dans mon interface de gestion lorsque je demande le dégroupage total, je suis actuellement en ip adsl et pas en freebox only, j'espère que ça ne vient pas de la.
ok j ai vu que car34-1 a été déclaré, il faut juste attendre son activation qui peut prendre 1 semaine comme un mois, puis vous pourrez faire votre demande en DT.

je tiens à signaler que vous n aurez plus acces à votre compte le temps du passage de non degroupé à degroupé. c est normal.

Carnoon

degroupage carnon
« Réponse #19 le: 17 December 2006 22:17:08 »
Merci pour ces renseignements obiwan, comment saura t'on que le nra est activé?
Au fait macpoo t'as l'air bien renseigné car activation du nra semaine 50 pile, si t'as d'autres infos n'hésites pas.
A+

alado18

degroupage carnon
« Réponse #20 le: 18 December 2006 11:03:54 »
la tv free avant noel sa serai super

ton adresse ( http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dslam=car34-1) ne fonctione pas ???

si il en a qui on des info sur la date du dgroupage de carnon je crois que nous sonnes preuneur
s'til macpoo et autre .....

merci

ok ton adresse fonctione

alado18

degroupage carnon
« Réponse #21 le: 19 December 2006 11:34:12 »
Ma free box était en chenillare de 20 H00 à 23 H 00  hier soir

et ce matin débit très irrégulier et faible  – de  512 k DOWN   et 100 UP

Les prémisses du dégroupage ???

alado18

degroupage carnon
« Réponse #22 le: 31 December 2006 09:54:04 »