ian swedlund

J'ai signé pour le "Freebox only" avec le maintient de l'ancien numero. FT ma coupé la ligne téléphonique jeudi 14 décembre. J'ai installé le Freebox le même jour mais il n'y a toujours pas de tonalité 4 jours plus tard ("votre ligne est en attente de recablage chez FT"). Est-ce normale? Combien de temps ça va durer: c'est le cauchemar. Faudrait-il redemander une ligne chez FT (2 semaines d'attente) ou attendre ? Freebox only marchera assez bien pour ne pas avoir besoin de FT?. Je suis à Hendaye, le bout de la France et j'ai des doutes..........Merci .........

nickole

freebox only: ligne FT telephone coupée et pas de ligne free
« Réponse #1 le: 17 December 2006 14:37:38 »
Salut,

Oui c'est normal, mais ça ne devrait pas durer plus d'une semaine et pas besoin de redemander une ligne à FT.
A peu près autant pour que Free active ensuite toutes les options (après réception avis de FT).
Pour Noël tout devrait être réglé ;)

Pour la qualité de la ligne, ça dépend des carctétistiques de la ligne (distance et affaiblissement).

nickold

ian swedlund

« Réponse #2 le: 17 December 2006 16:29:14 »
salut nickold. MERCI BEAUCOUP pour votre reponse. Tout ce que je voulais savoir et que Free m'a pas dit. Maintenant je sais a quoi il faut attendre. Un grand merci encore.

nickole

« Réponse #3 le: 28 December 2006 12:41:10 »
Bonjour,

Alors où ça en est ?
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles j'espère ;)

Bonnes fêtes de fin d'année