ynohtna

Probleme Nouvelle inscription Degroupage Totale
« le: 07 February 2007 17:39:35 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 25/10/06 chez free pour création d'un ligne en dégroupage total, sans avoir de ligne France Télécom préexistante.

Depuis pas de nouvelles hormis lorsque je contacte la Hotline, où l'on me confirme la demande de cablage chez FT, et le cablage en cours. Pas plus d'information sur mon dossier apparemment.
Quelqu'un a t'il une idée qui me permette de finaliser mon inscription.
Pour information mon NDI : NDI2967806 , c'est la seule référence que je possède aujourd'hui.
J'ai bien pensé à appeler FT pour commander directement un ligne téléphonique et ensuite lancer un degroupage total chez FREE, mais j'ai peur du mauvais chasser-croiser avec mon inscritption en cours !!!!

J'habite dans le 18E à PARIS, y'a t'il un problème avec le secteur Montmartre ?

Merci d'avance de votre aide et de vos retours.

isurf

« Réponse #1 le: 08 February 2007 12:01:59 »
Voir les nombreux autres posts à ce sujet dans le forum.

La plupart des personnes qui se sont inscritent utilisant cette offre ont dû attendre un "certain temps" avant d'être raccordés et d'avoir une connexion internet opérationelle. Dans mon cas ça a été trois mois et une semaine.

Si vous en avez marre d'attendre:
- annulez votre demande d'inscription chez Free,
- faites installer une ligne par France Telecom
- dès que vous êtes en possession du numéro de ligne fites une demande de dégroupage auprès du FAI de votre choix.

ynohtna

« Réponse #2 le: 08 February 2007 20:23:14 »
Merci de votre reponse.

J'ai eu la hotline hier, apres une longue conversation, le technicien admet qu'en faisant un inscription par FT en direct pour l'ouverture de ligne et ensuite en lancant un dégroupage total, je vais probablement gagner du temps.

Je tente donc ma chance en passant par ce biais.