maurito

Délai activation ligne
« le: 01 November 2005 16:43:46 »
Je me suis inscrit le 24/10/2005 et à la date d'aujourd'hui je suis à l'étape no 4 Construction  de la ligne telephonique et 5 en rouge, envoi de la freebox.

À votre avis j'aurai quand le service activé?

Macinfos

Délai activation ligne
« Réponse #1 le: 01 November 2005 23:54:56 »
Citation de: maurito
Je me suis inscrit le 24/10/2005 et à la date d'aujourd'hui je suis à l'étape no 4 Construction  de la ligne telephonique et 5 en rouge, envoi de la freebox.

À votre avis j'aurai quand le service activé?
Salut, ;)
il faut que tu reçoives la confirmation pour que ton accès soit opérationnel. A partir de ce moment, tu sera en étape 6.
L'étape 4 mentionne que la ligne est en cours de câblage par France Télécom. Donc, tant que le retour de FT mentionnant la réalisation du dit câblage n'est pas entre les mains de Free, l'étape reste en attente.

Cela ne saurait tardé.

Si tu veux, regarde ici, tu auras une petite idée des délais :D ou le site de LiloBzh du Staff Pays de la Loire
Bienvenue Freenaute :P

Lilo Boom

Délai activation ligne
« Réponse #2 le: 02 November 2005 01:53:55 »
huhu. lilobzh.com

qu il est beau ce site :D :lol:

======> []

maurito

Délai activation ligne
« Réponse #3 le: 02 November 2005 09:24:47 »
Pour le cablage mon "voisin" "patron du forum" propose 6,3 jours mais pour le reste, pour avoir la freebox et profiter de tous les services? Tu fais comment pour calculer ces délais? Merci pour le didacticiel de l'autre jour c vachement bien fait!