dbuff

Comment contacter Canal+
« le: 20 December 2006 15:25:18 »
Est-ce que quelqu'un sait à quelle adresse mail doit-on raler auprès de C+ et éventuellement auprès du CSA, pour les discriminations dont sont victimes les abonnées ADSL.
Merci

fabrie_k

Comment contacter Canal+
« Réponse #1 le: 20 December 2006 16:34:35 »
Il suffit de demander :D
J'ai deja utilisé ce lien et j'ai recu une reponse mais ne t'attends pas a grand chose. J'ai ralé a cause de l'impossibilité d'enregistrer et limite, ils ont rejeté la faute sur free. J'ai aussi demandé a avoir mon magazine tous les mois et jusqu'a maintenant je ne l'ai toujours pas.

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/pid297.htm&catID=106&ssCatID=147&con=9249&ssrub_id=69

dbuff

Comment contacter Canal+
« Réponse #2 le: 21 December 2006 16:26:09 »
Merci
Même si ça ne sert pas à grand chose, je vais tout de même leur écrire. Si nous sommes nombreux à faire de même, peut être qu'ils réagiront. on peut rêver non ?

fabrie_k

Comment contacter Canal+
« Réponse #3 le: 21 December 2006 16:44:34 »
Tu as bien raison ! Il faut les flooder :D

Denis Lorrain

Comment contacter Canal+
« Réponse #4 le: 21 December 2006 17:10:48 »
Citation de: dbuff
Est-ce que quelqu'un sait à quelle adresse mail doit-on raler auprès de C+ et éventuellement auprès du CSA, pour les discriminations dont sont victimes les abonnées ADSL.
Merci
C'est certainement un problème de (non) communication. Les chaines de Canal Sat non dispo sur la version ADSL ne le sont pas pour des problèmes de droits.

fabrie_k

Comment contacter Canal+
« Réponse #5 le: 21 December 2006 17:44:27 »
Oui mais ce que on comprends pas c'est pourquoi....

Denis Lorrain

Comment contacter Canal+
« Réponse #6 le: 22 December 2006 09:15:14 »
Par exemple pour Foot +, Orange paye des droits d'exclusivité pour être le seul opérateur ADSL à diffuser les matchs.

fabrie_k

Comment contacter Canal+
« Réponse #7 le: 22 December 2006 12:20:14 »
AH oké encore une affaire de gros sous :)
Sinon j'espère que ca sera bientot possible d'enregistrer le bouquet canalsat parce que sinon il verront une belle lettre de resiliation sur leur bureau courant mois de juin...

dbuff

Comment contacter Canal+
« Réponse #8 le: 22 December 2006 14:45:10 »
Pour Foot+, c'est d'accord. Mais si nous sommes nombreux, on pourrait peut être faire comprendre à Canal que ce genre d'exclusivité n'est productive qu'à court terme.
En tous cas pour les chaînes manquantes ou l'enregistrement dans l'univers CanalSat, les raisons ne me semblent pas évidentes du tout, et c'est un euphémisme !!!

Denis Lorrain

Comment contacter Canal+
« Réponse #9 le: 22 December 2006 22:48:12 »
Citation de: dbuff
Pour Foot+, c'est d'accord. Mais si nous sommes nombreux, on pourrait peut être faire comprendre à Canal que ce genre d'exclusivité n'est productive qu'à court terme.
En tous cas pour les chaînes manquantes ou l'enregistrement dans l'univers CanalSat, les raisons ne me semblent pas évidentes du tout, et c'est un euphémisme !!!
Orange est également sponsor officiel de la ligue de foot. Je pense que c'est eux qu'il faut contacter ;)
Pour les chaînes, il y en a quelques unes qui sont dispo dans le basic.  LCI et TV Breizh sont des chaines du groupe TF1.