Stéph

Hey oui, à quand les versions HD de ces deux chaines pour enfin profiter pleinement de la freebox HD !?

Je n'ais pour ma part encore jamais profité réellement de la HD depuis que je suis abonné, à part les concerts répétifs du mois de décembre... France Television HD ne fais pas (ou trop peu) de HD, alors Monsieur free, débridez nos machines en 2007...

Bonne année à tous ;-)

Yoann Ferret

TF1 et M6 sont (ou seront) la ! mais encore un p'tit effor Mister Free
« Réponse #1 le: 22 December 2006 12:23:17 »
à mon avis Free ne demande que ça mais ça risque de ne pas être aussi simple ;)

la HD est un énorme argument de vente des offres satellite, et je ne pense pas que Canalsat acceptera de filer les versions HD des grandes chaînes nationales aussi facilement (il n'y a qu'à voir Canal+ High Tech qui n'est pas en HD sur Freebox...)

dbuff

« Réponse #2 le: 22 December 2006 14:48:58 »
Excuses-moi yoann007, mais tu dis ça comme si c'était une évidence !!!
Nous payons la même chose que les abonnés satellite, l'argent des freenautes est donc plus sale que celui des autres ?

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 22 December 2006 16:02:29 »
Citation de: dbuff
Excuses-moi yoann007, mais tu dis ça comme si c'était une évidence !!!
Nous payons la même chose que les abonnés satellite, l'argent des freenautes est donc plus sale que celui des autres ?
c'est la politique (honteuse) de Canal depuis le début de CanalsatDSL ou Canal+ le bouquet par ADSL... et ça n'est pas prêt de s'arrêter (avec la disparition de TPS, ça risque même de s'accentuer car la télé par ADSL deviendra la concurrente principale de l'offre Canalsat satellite...).

tobal52

« Réponse #4 le: 22 December 2006 16:29:53 »
mon avis est le suivant je n'ai pas de tv hd (comme la tres grande majorité des freenautes je pense) de plus lorsue je regarde fance television hd ce n'est pas en plein ecran , donc si c'est pour avoir la meme chose sur les autrs chaine je pense sincèrement que ce n'est pas la peine
de plus au vu des prix des tv hd je ne suis pas pret d'en avoir une
je sais on va me dire que leur prix ne fait que baisser mais je n'ai pas un gros salaire
donc peut etre que dans 3 ans ...

fabrie_k

« Réponse #5 le: 22 December 2006 17:14:09 »
C'est sur que le prix d'une tv hd est relativement élevé mais si tu prends une 66cm tu peux t'en sortir pour 500€ sur le net mais c'est clair que ca reste une somme.
FTHD n'est pas en plein ecran du fait que tu n'as justement pas une tv en hd :) mais sa qualité est assez médiocre tu loupes rien