korrigan22

nouvel abonné en attente depuis le 7 octobre
« le: 29 October 2005 15:23:34 »
Bonjour

depuis ce jour j'ai :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 24 août 2005

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 07 octobre 2005, OKCR

Votre ligne a été cablée le vendredi 07 octobre 2005

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Votre connexion est activée.  

 
l'adsl est arrivé dans ma commune le 5 octobre ... les premières étapes étaient d'une rapidité exemplaire, depuis et à raison de 2 mails par semaine, le réponse, tojours à 2 motss pres la même...

'Votre freebox est en cours d'envoi
Bon surf ....'

un coup de fil le 25, jobtiens la hotline après 2 min. d'attente... inccroyable !

reponse du hotliner 'après enquete (?) votre freebox est partie le 18/10. Free n'est plus responsable du délais, c'est la Poste (!!!)'

je pense qu'ils se moquent de moi !

je me suis connecté depuis abvvec un routeur Netgear ... mais quand même !


Korrigan22

maurito

nouvel abonné en attente depuis le 7 octobre
« Réponse #1 le: 30 October 2005 08:47:49 »
Normalement ta freebox a du être envoyé avec collisimo, donc, tu dois avoir un numero d'envoi. Verfies l'état de ton envoi en allant sur le site de la poste. Avec collisimo cèst à peu près 48 heures de délais de livraison....

korrigan22

nouvel abonné en attente depuis le 7 octobre
« Réponse #2 le: 30 October 2005 15:10:46 »
que nenni ... il n'y a rien de plus que :

'Votre Freebox est en cours d'envoi. '

point de n° colissimo ! don point de recherche !