Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon problème en esperant trouver ici une réponse à mes problemes. Je vais tâcher d'être le plus précis possibles.
J'ai recu ma freebox HD hier. Et pour l'instant il n'y a rien qui marche vraiment correctement.
J'habite la Garde 83130 et je suis en zone dégroupé.
MES CARACTERISTIQUES
Ligne téléphonique 04 94 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : TGA83
Longueur : 547 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB
Votre adresse IP/masque 82.2xx.xx.xxx / xx
Passerelle (gateway) 82.2x.xx.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tga83-1 ligne 6 / 5 / 1 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 256 kb/s (up) 1184 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1184 (far) 256 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 39 dB (up) 43 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down)
Output power 11 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 12 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 3786 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 69
Tx cells 71
Fast Path
Fec 12 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 3786 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 69
Tx cells 71
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
je pense sans être un pro qu'elles sont assez bonnes.
INTERNET
FREEBOX ADSL branché en internet: 1,05 Méga
branché en wifi mimo: 745k
Donc je suis trés loin des débits annoncés alors que j'ai de bonnes caracteristiques! Pourquoi? Et coment y remédier
TV
Des le branchement de ma freebox HD en mimo, j'ai observé des freeze environ toutes les 2 secondes et sur toutes les chaines
Et ma télécommande est tres peu réactive. J'ai de plus un message dans le menu de ma fbx HD qui m'indique que les débits de ma ligne ne permet de profiter des services TV. Alors que sur nmes caracteristique il est indiqué que Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox.
Aidez moi svp, j'en peux plus d'avoir des débits minables et de ne pas profiter de la TV alor que je pay 29e90
Merci d'avance a vous freenautes.