beno49

SAV Freebox.
« le: 18 December 2006 09:37:58 »
Bonjour à tous déja,
J'ai une question en cas de panne matériel sur une freebox, comment cela se passe t'il.
Je suis en freebox only et plus de ligne FT.
Donc si pas de freebox plus de telephone.
Mes questions:
Combien de temps prend le depanage?
Faut il renvoyer l'appareil ou est ce un échange par transporteur.
A t'on le même modéle de Freebox ou un autre modéle, j'ai une version 4 , peut on m'envoyer une version 2 ou3?
 Merci pour vos réponse

titi56

SAV Freebox.
« Réponse #1 le: 18 December 2006 10:09:51 »
bonjour
si la box tombe en panne c clair tu n'a plus de tel, par contre tu peut tj mettre un modem adsl pour aller sur Internet par exemple le sagem 800 ou 850.
pour le délais c'est assez variable certains l'on eue en 1 semaine d'autre beaucoup plus longtemps, le plus long c'est de convaincre Free que la box est HS, après l'échange ce fait en général par les relais Kiala.
pour la version je pense que si tu a la V4 il vont la remplacer par la V4 et non par une V2 ou V3 qu'il cherche a retirer du marché car actuellement il sont en train d'envoyer la V4 a tous ce qui on les anciennes versions.

Kenny49

SAV Freebox.
« Réponse #2 le: 20 December 2006 08:16:14 »
Salut,
j'ai eu un pb avec mon boitier HD et le délai d'envoi a été d'environ 2 semaines. 2 semaines pour m'envoyer un bloc d'alimentation et le tester, puis 2 nouvelles semaines pour l'envoi d'un nouveau boitier HD ( télé ) car le pb venait de là. Attention , Free est incapable de te dire à priori quand l'envoi sera fait, et personnellement ils ne m'ont prevenu ni par mail ni par telephone que le matériel etait envoyé  et disponible dans un point Kiala ( Marché + dans mon cas). Je l'ai su car m'ayant envoyé un nouveau matériel ils avaient désactivité ma Freebox qui fonctionnait bien donc plus d'internet ni telephone pendant 48 h et 15 min d'appel à la hotline pour une erreur de leur part.
Prévois de tout mettre dans une boite pour le renvoi (cable telecommande ), bref l'équivalent de tout ce qu'ils vont te renvoyer( à vérifier sur place ) , çà evite les aller retour au point Kiala !
Bon courage

Kenny