Bonjour, à tous : moi aussi j’ai problème avec synchronisation au départ. Depuis vendredi 8... Et jusqu’à maternant rien. J’ai ni connexion, ni Tv et ni téléphone ! Bref, il fallait que j’appelle l'hotline a 0.34 centime avec mon portable laquelle mon facteur vient d'augmenter à 98 euros. En réponse, on m'a dit que mon problème est d'adaptateur d’alimentation ! Il fallait la changer. On m'a dit qu'il était envoyé à mon adresse le lundi 11. Jusqu’à maternant j’ai rien reçu. En en attendant, ils veulent aussi m’envoyer une carte téléphonique, afin que j’utilise communiquer avec elle !
En revanche, pour que je me connecte au net, j’été obliger d’acheter un modem ADSL disponible dans commerces. Et ça marche. Contrairement ce que disaient de quelques conseillers techniques chez free, mon problème ne vient pas de m’installation d’antérieur. Sinon le modem que j’ai acheté ne doit pas marcher.
Je me demande, vraiment chez free, on trait les clients de cette façon s'ils ont des problèmes comme moi ?
Je voulais bien de récupérer mon v4 que ça marcher très bien.