jim060

Bonjour,

Depuis la migration de ma ligne vers un nouveau central téléphonique (IMS92 issy-sud) dans le cadre de la migration NRA HD, j'ai constater une net amélioration de mon débit, par contre je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone depuis le 20/11/2006 ! Même après avoir redémarré ma freebox ou après avoir testé le hard reboot, le téléphone ne fonctionne toujours pas. Veuillez noter que ma ligne fonctionnait avant la migration en mode Dégroupé.

J'ai contacté le service client Free qui m'a juste répondu :

"Vous prenez contact avec nos services dans le cadre de la téléphonie Freebox. Nous prenons note du souci que vous mentionnez. Celui-ci a été signalé auprés du service technique pour étude. Nous vous invitons donc à patienter."

Cela fait quasiment un mois que j'attends et je n'ai toujours pas de tonalité et aucune nouvelle du service technique !

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci pour vos réponse.

Julien