malavoi63

plus de synchro depuis plus de 2 mois
« le: 01 November 2005 19:11:35 »
Depuis le 2 septembre 2005, je n'ai pas de synchro (2 mois d'indispo) sur ma Freebox ADSL haut débit. Après plusieurs appels à la hotline de Free, il m'a été dit qu'un cable doit être posé sans aucune autre information sur le délai ni même sur le diagnostic. Il semble non seulement que cela durera encore longtemps mais aussi que Free a manifestement des difficultés à activer ses contractants. Dans ces conditions, l'efficacité de la hotline Free sur le suivi des incidents est inexistante : je téléphone à la hotline pour rien et durant plus de 15 minutes à chaque fois...il serait temps que Free parle franchement de ses problèmes avec ses contractants qui nuisent fortement à la qualité de service.
En tant qu'internaute, je me demande s'il faudrait quitter Free et m'abonner à l'opérateur historique pour être tranquille même si cela me paraît très injuste.

tomta3

plus de synchro depuis plus de 2 mois
« Réponse #1 le: 01 November 2005 22:00:20 »
Citation de: malavoi63
Depuis le 2 septembre 2005, je n'ai pas de synchro (2 mois d'indispo) sur ma Freebox ADSL haut débit. Après plusieurs appels à la hotline de Free, il m'a été dit qu'un cable doit être posé sans aucune autre information sur le délai ni même sur le diagnostic. Il semble non seulement que cela durera encore longtemps mais aussi que Free a manifestement des difficultés à activer ses contractants. Dans ces conditions, l'efficacité de la hotline Free sur le suivi des incidents est inexistante : je téléphone à la hotline pour rien et durant plus de 15 minutes à chaque fois...il serait temps que Free parle franchement de ses problèmes avec ses contractants qui nuisent fortement à la qualité de service.
En tant qu'internaute, je me demande s'il faudrait quitter Free et m'abonner à l'opérateur historique pour être tranquille même si cela me paraît très injuste.
Tout dépend de toi ( il y a d'autres opérateurs que FT ). Maitenant 2 mois c'est clair que ca commence à etre long.
Je te conseille d'aller faire un tour ici pour avoir plus de renseignements pour savoir comment faire en sorte que free t'active ta ligne ( et par la meme occasion éviter de dépenser de l'argent pour la hotline inutilement ) ou pour résilier sans payer de frais et biensur récupérer tout ce que ca t'as couté :
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showforum=49