Freekanar

[MAR30] Saturé?
« le: 28 May 2010 13:21:45 »
Bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à propos de ce dslam; J'ai déménagé à Marguerittes et me suis ré-inscrit chez Free le 19 avril. Depuis j'en suis toujours à l'étape 1, et après contact téléphonique on m'a dit que MAR30 était saturé. Est-il possible de se renseigner quelque part pour connaitre la date d'intervention de FT sur ce dslam?

MaPcOo

[MAR30] Saturé?
« Réponse #1 le: 28 May 2010 13:30:39 »
Je confirme c'est saturé côté Free.

Freekanar

[MAR30] Saturé?
« Réponse #2 le: 28 May 2010 15:19:52 »
Merci pour la réponse rapide, bon j'imagine que FT ne communique pas sur ses délais d'intervention, et que je dois prendre mon mal en patience...

MaPcOo

[MAR30] Saturé?
« Réponse #3 le: 28 May 2010 16:34:26 »
lisez bien ce que j'ai écris vous me contredisez.
C'est qu'il faut rajouter une carte voir plus sur le mini dslam.

FT n'y est pour rien...

Freekanar

[MAR30] Saturé?
« Réponse #4 le: 31 May 2010 08:12:07 »
Ah. Merci une nouvelle fois pour votre réponse, et en effet désolé je n'avais pas -du tout- compris que c'etait de la responsabilité de Free. L'assistance technique semblait imputer ce délais à FT. Avez-vous une idée du temps que cela peut prendre? Je ne me vois pas attendre plus d'un mois supplémentaire (inscription le 19/04...), en sachant que les autres opérateurs pourraient me raccorder immédiatement.

MaPcOo

[MAR30] Saturé?
« Réponse #5 le: 31 May 2010 23:48:36 »
passez chez eux :/
J'ai pas de délais à vous communiquer...

Ou demander à passer en non dégroupé le temps que l'upgrade soit faite.

Cdlt,

Freekanar

[MAR30] Saturé?
« Réponse #6 le: 01 June 2010 12:06:31 »
Tout d'abord, merci pour votre attention. En ce qui concerne votre réponse, vous vous doutez bien que que je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans une série de procédures de désabonnement/abonnement qui vont de toute façon se révéler improductives puisqu'un de ces jours Free va upgrader le dslam. D'autant plus que je suis client chez Free depuis plus de 2 ans maintenant. Je regrette simplement que lors de ma procédure d'abonnement suite à mon déménagement, il n'a jamais été mentionné que MAR30 était saturé et qu'il me faudrait probablement prendre mon mal en patience. Je trouve cela domage, simplement.

MaPcOo

[MAR30] Saturé?
« Réponse #7 le: 01 June 2010 20:06:09 »
Passer par le tchat salon technique et demandé donc le cablage de votre ligne en non dégroupé le temps que le Dslam soit désaturé.

Cdlt,