Freenews

[NPC] Let's go Gravelines
« le: 25 October 2005 16:30:21 »
Gravelines : son superbe complexe sportif, sa jolie centrale nucléaire, ses habitants bien sympas.... et son NRA GRA59 (pour les intimes) selon françois04 qui comporte 1 DSLAM avec 2 cartes.



Lien vers la news

Arnaud

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #1 le: 25 October 2005 16:57:05 »
Non, réajuste bien tes lunettes et tu verras qu'il n'y a qu'un seul DSLAM, GRA59-1 ce qui est normal vu que Free n'installe un deuxième DSLAM que lorsque le 1er commence à se remplir or il n'a même pas encore commencé à Gravelines.

grave

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #2 le: 25 October 2005 17:58:45 »
soyons juste ... il faut rajouter, concernant Gravelines : son club de Basket Pro (BCM) ... sa télévision locale (Delta TV) ...

Epicier Grobert

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #3 le: 25 October 2005 19:12:50 »
Une autre curiosité : Free a dégroupé ce NRA avant 9-cgtel. C'est rarissime, surtout dans la region.

(sauf erreur, seul  Faches avait été degroupé par Free un petit mois avant cgtel; partout ailleurs Free était deuxième)


hitle

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #4 le: 25 October 2005 19:21:55 »
Citation de: Epicier Grobert
Une autre curiosité : Free a dégroupé ce NRA avant 9-cgtel. C'est rarissime, surtout dans la region.

(sauf erreur, seul  Faches avait été degroupé par Free un petit mois avant cgtel; partout ailleurs Free était deuxième)
ba oui et alor ? a ce prix là on peut bien attendre un peu plus.... A moin que tu fasse des pari avec tes copains mdr

Remy59

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #5 le: 25 October 2005 20:44:38 »
corrigé ;)
Excuses pour l'erreur... je m'en vais me flageler

Epicier Grobert

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #6 le: 25 October 2005 20:52:19 »
Citation de: hitle
ba oui et alor ? a ce prix là on peut bien attendre un peu plus.... A moin que tu fasse des pari avec tes copains mdr
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire (?)

Ma remarque était simplement que Free était simplement que, pour le degroupage, Free était presque toujours un peu à la traîne, ce coup-ci étant une exception.
Un arbre qui ne doit pas cacher la forêt : Free a encore beaucoup de retard à rattraper.


Klariss

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #7 le: 26 October 2005 16:00:49 »
hé, avec un peu de chance ça va bientot être au tour d'Audruicq d'être dégroupé, quoi vous ne connaissez pas?!

Audruicq totalement entouré de zone dégroupé, ça serait plus que possible!

P.S: ils sont également trés sympa là bas!

Epicier Grobert

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #8 le: 26 October 2005 20:06:31 »
Citation de: Klariss
hé, avec un peu de chance ça va bientot être au tour d'Audruicq d'être dégroupé, quoi vous ne connaissez pas?!

Audruicq totalement entouré de zone dégroupé, ça serait plus que possible!

P.S: ils sont également trés sympa là bas!
C'est tout ce qu'on te souhaites =)

Twiks

[NPC] Let's go Gravelines
« Réponse #9 le: 28 October 2005 11:19:15 »
C'est tout de même sympa de constater le dégroupage de cette "petite" ville !
Free prépare donc des dégroupages en cachette ! ;)