sedsek

Bonjour,
J'ai un pdaphone htc sur lequel j'ai installé sjphone. Je passe des appels sans problème avec mon compte sip en utilisant un réseau wifi mais je n'arrive pas à accéder aux réseaux freephonie des freebox HD. J'essaie de me connecter en mettant "la clé m'est fournie automatiquement", ça me demande login, mdp et domaine. Je rentre les mêmes infos que dans mon logiciel SIP et au bout d'un moment j'ai un message qui me dit qu j'ai besoin d'un certificat pour cette connexion. Est-ce que quelqun pourrait m'aider. Merci et à bientôt.

ehmanu

problème pour se connecter sur frephonie avec un pdaphone
« Réponse #1 le: 11 December 2006 07:03:28 »
J'ai vu partout qu'il est impossible de se connecter sur un réseau freephonie avec autre chose que les Freephones !
En plus de la clef WPA, les freephones ont un certificat chargé via la freebox, qui sert à se connecter aux réseau freephonie...
Donc je ne pense pas que tu arriveras à te connecter à un réseau freephonie avec un pda... :(
A+

sedsek

« Réponse #2 le: 11 December 2006 08:50:42 »
Merci pour la réponse!

alex2045

« Réponse #3 le: 11 December 2006 20:05:49 »
sefsek
salut , j'ai un htc TYTN , j'ai installé sjphone mais celui ci fonctionne de façon très aléatoire (même quand j'ai un bon signal) .  de temps en temps il fige mon htc. Est ce qu'il fonctionne chez toi ?

sedsek

« Réponse #4 le: 12 December 2006 08:53:54 »
J'ai eu un problème une seule fois, il démarrait pas mais il m'a pas planté le pda. Sinon je l'utilise pas trop souvent mais ça va. Le problème c'est que par défaut il marche avec le haut parleur du tel, le son est pas terrible et ça fait de l'echo. Je suis donc obligé d'utiliser le casque. Avec le casque aucun problème, le son est impec et il n'y a plus d'echo.