dan86pen

Getting IP Adress en Permanence sur le White !
« le: 13 December 2006 16:50:56 »
Après avoir passé 6 jours sans aucune connection (comme pas mal qui ont rebooté la Freebox), après avoir galéré pour configurer le téléphone, aprés avoir remarqué que la batterie ne tient absolument pas la charge, après s'être rendu compte que pendant des conversations au bout de 3/4 minutes le téléphone fait un bruit d'enfer qui oblige à raccrocher, voilà qu'aujourd'hui ce dernier n'arrive plus à trouver d'adresse Ip, malgré reboot freebox, réinitialisation téléphone, vérification des paramètres WiFi etc .... Bref vraiment content de cette super affaire à 60 euros !

wait&wait&see

« Réponse #1 le: 14 December 2006 07:21:40 »
Citation de: dan86pen
Après avoir passé 6 jours sans aucune connection (comme pas mal qui ont rebooté la Freebox), après avoir galéré pour configurer le téléphone, aprés avoir remarqué que la batterie ne tient absolument pas la charge, après s'être rendu compte que pendant des conversations au bout de 3/4 minutes le téléphone fait un bruit d'enfer qui oblige à raccrocher, voilà qu'aujourd'hui ce dernier n'arrive plus à trouver d'adresse Ip, malgré reboot freebox, réinitialisation téléphone, vérification des paramètres WiFi etc .... Bref vraiment content de cette super affaire à 60 euros !
Depuis hier, j'ai le même problème.
Et je crois avoir tout essayé, comme vous !
Que faire ?
Cela viendrait-il de Free ?

Pailha

« Réponse #2 le: 14 December 2006 10:41:11 »
Idem, ce sujet est discuté activement sur freephonie, on est nombreux a avoir ce problème.

ragedub75

ragedub75

« Réponse #4 le: 15 December 2006 19:26:16 »
firware XXX07 d'aujourd'hui

chez moa ca se connecte enfin...
j'allais ranger cette daube dans sa boite

dan86pen

« Réponse #5 le: 15 December 2006 20:11:42 »
Ouf c'est enfin passé ! j'espère que maintenant ça va être fiable !

muaddib59

« Réponse #6 le: 16 December 2006 19:36:55 »
idem pour moi, depuis le firmware du 15/12 plus de pb de "getting IP". Appel entrant et sortant nickel.

Marrant, si je m'appel avec le portable sur mon n° free (avec redirection vers le SIP) ça sonne sur le White, ok, normal. maintenant, si je coupe l'appel entrant du white, ça sonne sur mon tel filaire branché sur la prise tel de la freebox.

Je ne sais pas si c'est une innovation du nv firmware ou si c'était déjà le cas avant...