mdes

[NAT] TF1, M6, Tfou et Odyssée disponibles sur FreeboxTV
« Réponse #150 le: 06 January 2007 08:25:44 »
Citation de: underground78
Citation de: nairolf13
MOI j ai pas de probleme pour enregistrer TF1
Moi non plus ...
+1

contact

« Réponse #151 le: 06 January 2007 10:07:35 »
Citation de: TiTomWeb
Citation de: Racatte
Heureusement qu'elles sont désormais disponibles : on est le 5 depuis 30 minutes passées ! ;)
Elles sont dispo depuis 00h10 :)
FAux , cela marchait hier à 23.25 Les gas  !!   Soit En avance  :D ... c'est assez rare pour le citer

a++

nono_su

« Réponse #152 le: 06 January 2007 12:14:36 »
Citation de: bodjikian
Citation de: nono_su
(chaine de merde!)
Tu peux pas dire "j'aime pas"? C'est trop dur? Fallait que tu craches ton venin?
Tout le monde crache dessus mais bon, en a peine un jour, elle est dans le top3 des audiences freebox.
Faudrait commencer par se poser des questions....
clair que les gens sont super intelligent...

Mickael

« Réponse #153 le: 06 January 2007 16:21:40 »
Citation de: contact
Citation de: Racatte
Heureusement qu'elles sont désormais disponibles : on est le 5 depuis 30 minutes passées ! ;)
FAux , cela marchait hier à 23.25 Les gas  !!   Soit En avance  :D ... c'est assez rare pour le citer

a++
pour etre plus précis, elles sont dispo depuis le 5 janvier 2007 à 00h07 ...

Franck

« Réponse #154 le: 06 January 2007 16:56:31 »
Citation de: fansat92
Citation de: will83
Citation de: Franck
****************************************************************************************************
****************************************************************************************************

moi j'aimerias bien avoir canal de temps en temps pour le foot
malheureusement meme avec une ligne entre 18 & 20 Meg  et +-1000m y a toujours des problemes de FREEZ et ou de FREEBOX qui fige
alors ok pour des chaines gratuite (meme tf1 ou m6 ) ...payante ...oui...quand je searis en Fibre

a+

Bonne annee a tous

Franck

Bah je sais pas comment tu te démerde pour avoir des freeze a une si courte distance, et avec un débit aussi élevé. Règle ton ping parce qu'à près de 2500m, je n'ai JAMAIS de freezes et pourtant je n'atteind pas les 10mégas
+1, 2900m, Mode sérénité, synchro à 6800, freezes rarissimes! (FB V5).
En passant, un voisin a le câble (UPC/Noos) et plusieurs chaînes mini-freezent régulièrement (5 ou 6 fois par heure...) malgré une install impeccable.

Bonne année aussi
merci pour l'info hier je suis passer en mode "sérénité" et apparemment plus du tous de freez par contre :(  :(
je passe de + - 19 meg a : Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
j'ai l'impression de faire un retour avec une V3

bon week
a+

contact

« Réponse #155 le: 06 January 2007 17:00:35 »
Citation de: FreeboxHDFan

a++
Encore Plus FAux , Je te confirme que cela marchait le  5 JAnvier à 23.30 ......

Stéph

Muzikals

« Réponse #156 le: 06 January 2007 17:25:48 »
Encore Plus FAux , Je te confirme que cela marchait le  5 JAnvier à 23.30 ......
Faut arrêter la fumette petit gars, ça te fait un décalage dans la tête et ça te fait les yeux rouges !

Plusieurs dizaines voir centaines de personnes pourront confirmer et il y a même une vidéo de l'arrivée de TF1 ou on peux facilement voir quelle heure il pouvait être : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956f31e9ee63a801e4dc4f66d069d2045a9e48c3242b2537b87/TF1&M6_FreeboxTV.wmv

rod.

« Réponse #157 le: 06 January 2007 18:27:56 »
bonsoir!

la video ça veux rien dire lol pas pasque la personne qui la faite a eu les chaine a 0h16 que tout le monde les a eux au meme moment.
perso je suis plsu d'accord avec contact!
moi j'ai pus avoir tf1 et m6 dans la soirée de vendredi. ma cop ayant mis la starc arc sans trop s'en rendre compte en appuyant 1 lol et non 501 comme avant(par le tnt)
haa fini les pti probleme de tnt (quelque saut d'image,apparision de carré vert etc)
je n'ai pas tester encore l'enregistrement de c'est chaine.

dire que je vais déménager et me retrouver dans un coin ou il n'y a pas encore la TV adsl
d'aprés les teste de ligne.. free m'indique meme que je serai en Fbx v4 :(
a se propos, si je déménage et que je garde mon matosse vue que c'est possible désormé(freeboxV5 que j'ai payé et attendu 2mois,sans pouvoir me connecter!)  ça passera? meme si d'apres les test si je m'abonne j'aurai la V4.

Ciao

VoIP

« Réponse #158 le: 06 January 2007 18:47:20 »
Sur ma Télé pas de problème je recois ces chaînes

Mais comment faire pour mettre à jour la liste des nouvelles chaînes sur mon PC pour un logiciel FreePC VCR

nairolf13

« Réponse #159 le: 07 January 2007 00:18:33 »
beaucoup moins de freeze depuis que j ai ouvert la freebox HD "elle respire"

wait&wait&see

« Réponse #160 le: 07 January 2007 07:10:22 »
Citation de: VoIP
Sur ma Télé pas de problème je recois ces chaînes

Mais comment faire pour mettre à jour la liste des nouvelles chaînes sur mon PC pour un logiciel FreePC VCR
Help !
Je me pose la même question et si quelqu'un connait la réponse ; merci .

onel

« Réponse #161 le: 07 January 2007 07:54:02 »
Citation de: FreeboxHDFan

a++

Stéph
Ca change la vie de le savoir à la minute près, merci à vous. :)

Olivier

« Réponse #162 le: 07 January 2007 08:02:49 »
Citation de: onel
Ca change la vie de le savoir à la minute près, merci à vous. :)
+1 !
J'ai peiné à m'endormir hier soir, je me demande si c'est pas car je l'ignorais :lol:

kaelvin

« Réponse #163 le: 07 January 2007 09:18:23 »
LE multiposte avec TF1 et M6 ne fonctionne pas chez moi. Faut-il mettre un nouveau lien que la playlist m3u (un truc comme ca) dans VLC ?

LeDoc

« Réponse #164 le: 07 January 2007 10:02:09 »
POur vos problème de multiposte, je crois bien qu'il y a une rubrique complète ???

Alors dehors !

contact

« Réponse #165 le: 07 January 2007 12:42:18 »
Citation de: Muzikals
Faut arrêter la fumette petit gars, ça te fait un décalage dans la tête et ça te fait les yeux rouges !

Plusieurs dizaines voir centaines de personnes pourront confirmer et il y a même une vidéo de l'arrivée de TF1 ou on peux facilement voir quelle heure il pouvait être : http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956f31e9ee63a801e4dc4f66d069d2045a9e48c3242b2537b87/TF1&M6_FreeboxTV.wmv
Lol Je ne fume  pas , tu as simplement tord  mais  Bon  on s'en fout ...j'aurais du  pousser le vice à te faire un print écran  pour te moucher ...!

a++

S4turn

« Réponse #166 le: 07 January 2007 12:53:25 »
non, il n'a pas tord par contre toi oui, free n'a eu l'autorisation de diffuser ces chaînes qu'à partir du 5 et jamais avant.

En plus nombre d'entre nous, utilisateurs du chat, ont testé à 23h59 pour voir s'il y avait "déjà" TF1 et M6. Et ce fut négatif. Vers minuit 10 les chaînes y étaient.

yohann2000

« Réponse #167 le: 07 January 2007 14:12:31 »
pour avoir la tf1 et la m6 sur le multiposte il faut juste rebooter la freebox

vl4d

« Réponse #168 le: 07 January 2007 23:27:24 »
(chaine de merde!)
Tu peux pas dire "j'aime pas"? C'est trop dur? Fallait que tu craches ton venin?
Tout le monde crache dessus mais bon, en a peine un jour, elle est dans le top3 des audiences freebox.
Au moins sur TF1, on a droit à quelques bons films parce que la chaîne paie cher...

Après, oui il y a des énormes conneries sur cette chaîne je pense que personne ne le niera.

Mals1.

« Réponse #169 le: 08 January 2007 03:21:17 »
Citation de: vl4d
Au moins sur TF1, on a droit à quelques bons films parce que la chaîne paie cher...

Après, oui il y a des énormes conneries sur cette chaîne je pense que personne ne le niera.
+1

aaebaen

« Réponse #170 le: 08 January 2007 05:26:21 »
Citation de: erisat
Citation de: aaebaen
tf1 et m6 rois de la crétineries pas tant que ca
quand on regarde les "nouvelles chaines" c'est guère mieux
entre les potiches de ab1 qui hurlent se déshabillent et bafouillent 5h par jour pour nous faire appeller un numéro surtaxé
et le florilège de films et telefilms de serie z sur nt1 et w9
sans compter les jerry springer show et compagnie
jpréfère encore regarder fan de ou star ac!
Vous commencez  à nous gonfler les intellos de mes deux qui crachent sur tf1, m6 et autre. C'est pas parce que ces chaines sont maintenant sur freebox qu'on va vous mettre un flingue sur la tempe et vous obliger à les regarder ! Au moins, ces chaines passent de temps à autres des films sympas. J'aurais bien aimé pour ma part avoir TF1 sur le multiposte pour enregistrer "Un long dimache de fiancailles". Alors arretez de nous dire c'est de la merde et continuez à regarder Arte sans nous pourrir !!!
lui il a pas tout a fait compris mon message mais c'est pas grave je l'excuse ^^

riron

« Réponse #171 le: 08 January 2007 08:40:16 »
Pour la nouvelle liste des programmes en multiposte il suffit de redemarrer sa freebox adsl et si vous avez adslTV lancer une mise à jour des chaines et pour ceux qui ont un problème de multiposte (qui sont obligés de regarder la meme chaine sur tout les postes) c'est un problème de débit si ils sont en "sérénité" et qu'ils ont un bon débit en passant sur "normal" et ils pourront regarder 2 chaines différentes

Bonne journée

freeuser

« Réponse #172 le: 09 January 2007 19:40:41 »
J'ai eu une bonne surprise hier soir : la série TV a été diffusée en 16/9. J'espère que TF1 va continuer à diffuser un maximum de programmes dans ce mode. Peut-être même que ça forcera France 2 et les autres à aller de l'avant...

Par contre, c'est galère quand on zape sur la 2 pendant la pub : il faut jongler avec les 2 télécommandes pour retrouver une image non déformée...

Lord-of-free

« Réponse #173 le: 09 January 2007 21:21:58 »
Citation de: freeuser
J'ai eu une bonne surprise hier soir : la série TV a été diffusée en 16/9. J'espère que TF1 va continuer à diffuser un maximum de programmes dans ce mode. Peut-être même que ça forcera France 2 et les autres à aller de l'avant...

Par contre, c'est galère quand on zape sur la 2 pendant la pub : il faut jongler avec les 2 télécommandes pour retrouver une image non déformée...
Chez moi en HDMI, la tele s'adapte automatiquement au format.

Ce soir, j'ai trouvé l'image du diner de con en 16/9  incroyable, bien meilleure qu'avec le cable.

Est-ce que TF1 upscale le signal?

En tout cas bravo pour le 16/9. Comme quoi l'arrivée de TF1 n'apporte pas que du mauvais.

freeuser

« Réponse #174 le: 10 January 2007 19:47:22 »
Citation de: Lord-of-free
Citation de: freeuser

Chez moi en HDMI, la tele s'adapte automatiquement au format.

Ce soir, j'ai trouvé l'image du diner de con en 16/9  incroyable, bien meilleure qu'avec le cable.

Est-ce que TF1 upscale le signal?

En tout cas bravo pour le 16/9. Comme quoi l'arrivée de TF1 n'apporte pas que du mauvais.
Le DHMI c'est pas mal, mais ça s'adapte mal aux freebox V4 (eh oui, il y en a encore...).

Cela étant, rien n'empêche d'envoyer un signal de mise en 16/9 à travers la prise péritel. Il faut juste que Monsieur Free y pense...

Kitano

« Réponse #175 le: 13 January 2007 15:49:27 »
Citation de: ArretDeTram
sur la gratuité de l'attente, pas sur les engagements non tenus de Free...
Free a fait disparaitre le temps d'attente sur la HL DT 0892135161 (15ctm/min) & offre plusieurs moyens de HL gratuite, c'est bien il me semble :rolleyes:
[/HS]

Ma80

« Réponse #176 le: 13 January 2007 16:42:42 »
Citation de: Kitano
Citation de: ArretDeTram
sur la gratuité de l'attente, pas sur les engagements non tenus de Free...
Free a fait disparaitre le temps d'attente sur la HL DT 0892135161 (15ctm/min) & offre plusieurs moyens de HL gratuite, c'est bien il me semble :rolleyes:
[/HS]
Arrêtez le Hors sujet SVP.... Merci

vorace

« Réponse #177 le: 25 January 2007 21:33:15 »
B cool