Edit : désolé je me suis trompé de forum, car au départ la discussion était de savoir si c'etait possible de s'abonner à canal + et que cela nous permette de recuperer une freeboxv5
Bonjour,
Après bientot 2 ans chez free je souhaiterais passer au degroupage total et à la freebox v5 HD pour profiter pleinement de mon abonnement, hors si je regarde sur leur site à chaque opération on doit payer des frais et réavoir son contrat remis à zero.
Ce qui veut dire que si j'attends le mois de fevrier ou j'aurais mes 25 mois je devrais payer une premier fois 30€ pour par exemple passer au degroupage total, rentabiliser en 4 mois, ca peut le faire, par contre si je veux ensuite la hd, la mon contrat sera remis à zero et donc je devrais payer 90€.
Soit au total 120€, je me dis que ca serait presque mieux de rompre mon contrat et d'en souscrire un nouveau.
Qu'en pensez vous et est ce que la résiliation peut se passer de maniere douce, ou j'aurais forcement une longue coupure ? Sachant que je perds mes mails et mon numero de téléphone je suppose ?