liberty1972

Besoin de précision concernant le White
« le: 08 December 2006 12:23:56 »
Bonjour
je viens d acheter le White installation impecable

mes questions:
-le numero de telephone du white est celui de la freebox HD.
-Quand j appelle le numero 08.... donc le whithe maintenant de mon telephone fixe degroupage total jai la messagerie .
-pq le numero du white est le meme que la freebox hd
-si je veux acheter un 2eme telephone white pour ma femme aurais je un autre numero de telephone et pourra t on se telephoner de white a white.

merci

muaddib59

« Réponse #1 le: 08 December 2006 12:52:40 »
Ce n'est pas un gsm. C'est un téléphone. La seule différence entre ce téléphone et un teléphone sans fil "classique", c'est qu'il n'est pas connecté physiquement à ta freebox mais par onde Wi-Fi.

Ultérieuement, il sera, paraît-il, possible de téléphoner grace à la bande passante inutilisée des autres freebox.

Mais le n° restera toujours le tiens.

Un tel gsm (un portable quoi), pour le faire fonctionner, il faut avoir une carte sim. A chaque carte sim correspond un n° de tel.

Ca n'a rien à voir avec le Wi-FI (puisque tu parle du White). Ta question revient à dire : si j'achète un autre téléphone filaire dans un magasin, est-ce que j'aurai un autre n° de teléphone France Télécom ou Free ? Bah non.

Quant à la possibilité de pouvoir appellé en interne (à la manière de certain tels sans fil "classique") ça n'est pas dit actuellement.

Je ne sais pas si j'ai été clair.

jbcasting

« Réponse #2 le: 08 December 2006 21:58:33 »
Citation de: muaddib59
Ce n'est pas un gsm. C'est un téléphone. La seule différence entre ce téléphone et un teléphone sans fil "classique", c'est qu'il n'est pas connecté physiquement à ta freebox mais par onde Wi-Fi.

Ultérieuement, il sera, paraît-il, possible de téléphoner grace à la bande passante inutilisée des autres freebox.

Mais le n° restera toujours le tiens.

Un tel gsm (un portable quoi), pour le faire fonctionner, il faut avoir une carte sim. A chaque carte sim correspond un n° de tel.

Ca n'a rien à voir avec le Wi-FI (puisque tu parle du White). Ta question revient à dire : si j'achète un autre téléphone filaire dans un magasin, est-ce que j'aurai un autre n° de teléphone France Télécom ou Free ? Bah non.

Quant à la possibilité de pouvoir appellé en interne (à la manière de certain tels sans fil "classique") ça n'est pas dit actuellement.

Je ne sais pas si j'ai été clair.
Bien vu, à ce propos il faut vraiment faire la distinction entre le white qui est, je pense juste un tél " de maison" et le black
qui un mobile taillé pour la route, je propose de continuer à appeler le white "freephone white" et le second "mobifree black"
comme cela on y verra un peu plus clair dans les posts...

Seagull

« Réponse #3 le: 08 December 2006 22:22:07 »
"Ultérieuement, il sera, paraît-il, possible de téléphoner grace à la bande passante inutilisée des autres freebox."

C'est deja possible et testé !