patlu

solution au blocage du WHITE
« le: 08 December 2006 20:44:23 »
appuyer simultanément sur le bouton situé au-dessus du bouton "Marche",sur le bouton "9" et le bouton "Marche" et resté appuyé jusqu'à réapparition à l'ecran de la page d'accueil du téléphone avec le "Menu".
Et ça marche!!!!

muaddib59

« Réponse #1 le: 08 December 2006 22:30:26 »
PATLU TU ES MON DIEU !!!!

J'ai à nouveau tous les repertoires, je vais donc refaire une remise à jour, en espérant que ça refonctionne.

En tout cas merci !!!

muaddib59

« Réponse #2 le: 08 December 2006 22:59:20 »
Bon, bah... quedale !

Ca marche sur le coup ton truc, mais si je tente une remise au firmeware d'usine, ça replante. Et puis impossible de refaire une mise à jour : j'ai soit "Failed" soit "file is missing" !

Et j'ai tt essayé : full sync ou optional sync (et mm en ne cochant qu'une seule option à la fois) ou auto.

Rien de rien ! Retour au point de départ...

patlu

« Réponse #3 le: 09 December 2006 09:38:57 »
désolé mais moi ça baigne. Je peux appeler et recevoir sans problème.
J'ai chargé l'engin cette nuit.
Ce matin, je suis d'abord allé sur le site de free pour activer le service téléphone.
Après je suis passé en language français.
Après tu raccordes le White en USB avec le cordon à la Freebox et tu vas dans Paramètre et tu fais activer; tu dis toujours oui et tu le laisses telecharge le certificat et faire la mise à jour.Après il te demande de rebooter et c'est good.
Je te souhaite bonne chance

neo904

« Réponse #4 le: 09 December 2006 11:08:43 »
Ca marche mais il faut le faire lorsque le tel est éteind. Là il s'allume et redémarre sur la config de base.
Merci pour l'info.

Meojean

« Réponse #5 le: 09 December 2006 11:20:09 »
Juste une petite question comme sa ... le certificat tu eux le mettre sur un autre téléphone NON Free ou pas ? Car je suis sur le point de m'acheter un qtek spv S200 mais je suis pas sur encore de l'achter .... ce certificat est déterminant :D