free-style

Beaucoup d'images pas affichées sur mon site
« le: 05 December 2006 10:13:13 »
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à ouvrir correctement mon site. Il manque souvent des images ou des fonds et quelque fois des cadres ne se connectent même pas.

Chez plusieurs personnes que je connais ça marche super, mais chez d'autres, non.

Bien sûr si je me connecte plusieurs fois, le cache du nav se rempli peu à peu et à la fin ça s'ouvre correct.

J'aimerais bien trouver la cause de ce "ratage" d'ouverture.

Je suis sous IE7 et ma conf internet est par défaut. Donc pas de filtres, pas de personnalisation fumeuse ...

J'ai 3 PC et le problème est le même sur tous.

Au niveau ADSL j'ai 3Mo/s (dégroupé partiel, mode sérenité) ce qui est correct compte tenu de ma ligne (4km)  surtout que je n'ai ce problème sur aucun autre site internet.

Si le serveur de Free était en cause ça ne devrait pas s'ouvrir correctement chez certains !

Ca commence à me prendre la tête grave

Pour info un screen shot :

Des idées ?

Merci

Yohan

free-style

Beaucoup d'images pas affichées sur mon site
« Réponse #2 le: 06 December 2006 13:49:25 »
Merci yohan mais j'ai refait mon site avec deux cadre seulement (donc deux téléchargements IE simultanés) et ça marche pas mieux :(

J'ai analysé mon site avec Fiddler (HTTP debugging proxy) et il  s'avère que toutes les requêtes d'images sont bien envoyées au serveur mais sans retour pour certaines d'entre elles.

La rapidité du serveur peut elle être en cause ? J'ai remarqué qu'en allégeant un peu le site (- de jpeg et + de gif) ça marche un peu mieux mais pas top quand même.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème quelle solution a-t-il mis en place pour avoir un affichage correct ?

merci