branche la freebox sur la peritel entrée de ton scope (le RGB risque de pas passer, mais ça t'évites un répartiteur)
oups, t'as qu'une péritel sur ta TV, oui, il te faut un répartiteur. Y a un bon répartiteur chez joytech, pas cher, avec telecommande, qui gère le RGB
Retour d'expérience : j'ai une tv avec 1 seule péritel. J'avais une fbx v4, une ps2, la sortie tv du pc, le tout dans un répartiteur joytech qui revoi le signal dans la tv (en fait dans la 2nd péritel du magneto qui lorsqu'il est eteint by-passe le signal directement).
Tout ce petit monde cohabite très bien, tout est OK.
Je passe il y a 2-3 semaine à la fbx-HD (v5) et là, même problème qu'evarista, le signal est en n&b.
je remplace le joytech par un simple répartiteur avec interrupteur, tjs du n&b.
Je connecte en direct dans la tv (ou le magneto) et là tout est OK.
Nota, la sortie composite de la fbx-HD me délivre tjs du n&b même en direct dans la tv.
J'ai contacter l'assistance pour savoir pourquoi ça marchait en v4 et pas en v5 : ils m'ont envoyer paître. Ils m'ont dit d'aller voir sur les forum. Il faudrait qu'ils retire le terme "technique" de "assitance technique".
Bref, aujourd'hui je change de péritel lorsque je veux jouer à la ps2, ou lorsque je veux mater la fbx, et surtout je regrete ma v4.