Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je passe des appels téléphoniques :
c'est moi qu'on n'entend pas alors que de mon côté j'entends parler mes interlocuteurs.
Impossible, en effet, depuis jeudi dernier, de passer des coups de fil depuis ma ligne Freebox. La tonalité est impeccable, la numérotation ne pose aucune difficulté; mais une fois l'appel lancé, mes interlocuteurs ne m'entendent pas, ou m'entendent très mal/faiblement. Ils me disent entendre un silence total ou un bruit continu et très gênant. Ceci est d'autant plus curieux que de mon côté, je les entends bien. Le scénario est le même quand je reçois un appel.
J'ai rebooté la Freebox à plusieurs reprises; j'ai débranché et rebranché la prise murale du téléphone; j'ai changé le filtre ADSL; rien n'y fit. J'ai essayé mon téléphone 'Alcatel versatis 880) sur une autre ligne freebox d'un collègue, et cela fonctionne.
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Quelqu'un saurait-il le moyen d'y remédier?
A toutes fins utiles, je suis sur le NRA BRO29
Merci de vos réponses.