cissou91

Pb envoi mails FREE
« le: 21 November 2006 13:42:18 »
Bonjour
cela fait maintenant plusieurs long mois que je ne peux plus envoyer un seul mail à partir d'incredimail sur mes adresses FREE.
La réception ne pose aucun problème mais l'envoi est impossible.
J'ai désactivé mon firewall au cas ou, j'ai supprimé et recréé mes comptes dans incredimail, j'ai coché les cases d'authentification sécurisées puis décochées, j'ai créé une nouvelle adresse mail........ tout ça arrive au même résultat.

Mes parametres sont les suivants :
pop.free.fr
smtp.free.fr

Je ne trouve rien sur le site de FREE qui pourrait me dépanner alors je vous en supplie venez moi en aide ! merci beaucoup

PS : Mon FAI est bien FREE depuis plus de 2ans :'(

Royal

Pb envoi mails FREE
« Réponse #1 le: 21 November 2006 18:01:21 »
visiblement ton comlpte SMTP est bien configuré, verifie que le port 25 ne t'es pas restreint (si tu est derriere un routeur ou un firewall)....sinon tu peux tjr essayé avec un autre logiciel de messagerie (thunderbird par exemple)

cissou91

Pb envoi mails FREE
« Réponse #2 le: 23 November 2006 13:52:30 »
Salut et merci de te pencher sur mon cas mais pour être sûr de ne pas être dérangé par mon firewall je l'ai coupé lors de l'envoi de mes mails, que nenni, ça ne marche tjs pas :(
J'aimerai bien conserver mon incredimail qd même, surtout que ce pb est survenu du jour au lendemain.
Please help

cissou91

Pb envoi mails FREE
« Réponse #3 le: 02 December 2006 10:30:55 »
Bon j'ai installé et testé Thunderbird, avec lui ça fonctionne sans pb je ne comprends vraiment pas pkoi Incredimail ne veut plus :'(
Merci à toi Netflo.