robinwood57

pas content de free
« le: 12 September 2005 19:55:43 »
freenaute depuis plus de 2 ans , ai souscrit à la mutation modem vers freebox début Mai. Ai reçu la bébète fin Mai dans des délais que je considère honnêtes. Ou ç a ce gate c'est que cette dernière ne fonctionnant pas, je me suis tourné vers le servie technique de Free par mail (Celui par Tél est quasiment inaccessible et de surcroit très cher eu-égard à sa compétence). Ai reçu du service technique tout d'abord des demandes de vérification que j'ai faites. Ces dernières restreignant le champs des possibilités, le service technique m'a adressé des réponses de plus en plus banales et surtaout ne résolvant en rien mon pb. La consulation du site de freenews, m'a orineté sur la possibilité que la bébéte était défectueuese. J'en ai suggére l'hypothèse au service de free avce comme réponse ... toujours des banalités. Fin juin toujours pas de solutions et je continue à payer!!!!. Je réussis à joindre le service technique qui pour une fois admet que ça puisse être la freebox qui est en cause et me promet de procéder à l'échange.... le plus rapidement possible.. 10 Juillet toujours pas de freebox et je continue à payer.... Je recontacte le service tecnique qui atteste par écrit que ma demande à été prise en considération et qu'elle me parviendra bientôt..... Nous sommes le 10 septembre et bien évidamment pas de Freebox à l'horizon.  Que faut -il que je fasse?

kifool

pas content de free
« Réponse #1 le: 12 September 2005 21:39:49 »
A moi aussi, il devait m'en envoyer une autre suite à un problème dessus, après les avoir rappeler pour savoir, il ma dit, qu'elle n'était même pas parti de chez eux, et à annuler sont envoie, en pretextant que c'est pas la freebox qui est en cause, mais toujours un problème d'installation où de dslam.

outch

pas content de free
« Réponse #2 le: 28 October 2005 15:15:25 »
Salut même pb pour moi, au premier coup de fil il me dise qu'il l'envoi, au second il me dise que le cordon d'alimentation est parti!!(véridique). Je dois l'attendre avant de pouvoir demander de renvoyer la box compléte!
Cela fait une smeaine, je n'attendrais pas plus d'un mois. Sio dans un mois le pb n'est pas réglé je coupe le versement automatique quitte à me prendre une procèdure, je suis juriste lol!

Jacques

pas content de free
« Réponse #3 le: 28 October 2005 18:53:34 »
Hors sujet.
ça na rien a faire dans le forum Alsace Lorraine

Mathieu

pas content de free
« Réponse #4 le: 28 October 2005 19:59:48 »
Exact !

Direction Discussions Techniques donc.