Salut Sudistes,
La Freebox quand cela marche c'est top.
Par contre lorsque ce n'est pas le cas, il faut rajouter la hotline.
Il est de notoriété publique que pour free la hotline c'est de la merde, même si à coup de grands renforts de sondages à 2 sous on vous dit qu'on est meilleur que les autres depuis quelques mois, c'est mensonger.
Pour en venir au sujet, des amis sous mes conseils se sont abonnés à Freebox only

BILAN
- Ouverture de ligne 12/10
- Freebox synchro 20/11
- 48 jours facturés sans prestation
- facture de 200€ de hotline avec des incompétents: c'est pas notre faute c'est FRANCE TELECOM....
- plus de téléphone
- solution au problème par un pote qui bosse au US...
IL FAUT MIGRER VERS UN DEBIT PLUS FAIBLE : 2432
Pour ton info il y a un numéro d'accès rapide pour les lignes dégroupé ou freebox only (bizarre non ?): 0892 13 51 61
BON COURAGE
ps: j'ai pas tout perdu, je vais pouvoir me torcher avec la facture détaillée de mon portable !