Freenews

   

   Jet TV, la chaîne dédiée aux jeux télévisés arrive sur le bouquet FreeboxTV. Composé de "jeux en direct" où le téléspectateur appelle un numéro surtaxé et de jeux plus connus tels que Zone Rouge, Le Grand Concours, Greg le Millionaire, ...
"Mais, mais !? Ce sont des jeux de TF1 ?" vous vous direz. Et vous avez raison ! Jet TV est une chaîne du groupe TF1, confirmant ainsi le fait que des négociations sont en cours avec Free.
   L'arrivée de cette chaîne a été annoncée par son directeur dans l'émission i>médias du 1er décembre. Elle est diffusée sur le canal 27 du bouquet FreeboxTV.
Mise à jour (5 décembre) : un communiqué de presse confirme la venue de Jet sur le bouquet Free. Et est même accessible dès à présent !
   
   Lire le communiqué de presse
   


Lien vers la news

Racatte

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #1 le: 02 December 2006 07:50:05 »
Hum... Il me semble qu'il y a M6 boutique et W9 sur Freebox... Et pourtant, point de M6 jusqu'à présent...
Mais bon, croisons les doigts quand même...

tcherno63

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #2 le: 02 December 2006 08:19:50 »
[Hs]
Citation de: Racatte
Hum... Il me semble qu'il y a M6 boutique et W9 sur Freebox... Et pourtant, point de M6 jusqu'à présent...
Mais bon, croisons les doigts quand même...
M6 boutique et W9 => chaîne 100% M6, donc ils ont le choix de leurs diffuseurs.
Or M6 est, avec TF1, dans feu TPS... et là, problème. Depuis le rachat de TPS par CanalSat, ça devrait changer, mais patience... rien n'est fait et rien n'est établi non plus.
[/Hs]

Racatte

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #3 le: 02 December 2006 08:22:54 »
Je comprends bien... Ce que je voulais dire, c'est que la présence d'une chaine filiale ne permettait pas d'affirmer que la "chaine mère" viendrait automatiquement. Mon exemple était M6 parce que c'est la seule chaine avec TF1 a avoir des chaines filiales sans y être elle-même.


free-style

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #4 le: 02 December 2006 09:09:42 »
Ben tiens !!!

Cette chaine c'est une pompe à fric pour TF1. Alors là y a pas d'état d'âme : business is business ! Peu importe le support du moment que ça rapporte.

fansat92

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #5 le: 02 December 2006 09:45:42 »
Citation de: free-style
Ben tiens !!!

Cette chaine c'est une pompe à fric pour TF1. Alors là y a pas d'état d'âme : business is business ! Peu importe le support du moment que ça rapporte.
Pas seulement. Je pense que le groupe TF1 a compris que derrière l'ADSL, la fibre arrive!
Or, pour la diffusion des chaines HD, la fibre est un média royal qui ne leur coûtera "quasiment" rien, et au contraire leur permettra de vendre du contenu!
Certains me dirons: le satellite... Oui, mais pour recevoir 2 chaines HD par satellite, bonjour les 2 récepteurs, l'installation et autres farces (pour avoir un abonnement "duo", faut que les 2 récepteurs soient reliés au téléphone)..., quand à plus de chaînes en simultané, on oublie, ou on multiplie les récepteurs et les abonnements!
Alors que via la fibre, on pourra recevoir 1, 2... x chaines HD? Et avec un débit "qui va bien" avec des boîtiers HD?
Et comme ni legroupe TF1 ni Canal n'ont envie d'investir dans la fibre (malgré les rumeurs d'accords entre NOOS/Numéricable et Canal...), la fibre deviendra rapidement "LE" vecteur de diffusion de ces chaînes... Car le câble aura les plus grosses difficultés à passer de la HD "correcte", ayant déjà du mal à passer du numérique correct sur une bonne partie de leur réseau... (D'autres et moi même "apprécient" le cable!!!) :/
Bref, j'en viens à avancer l'hypothèse que les chaînes "premium" généralistes TF1 et M6 viendront sur le bouquet "basique" Freebox en tant que "marchepied" vers la fibre Free... (Business is business encore et surtout!!!) ;)

caponord

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #6 le: 02 December 2006 09:48:39 »
Effectivement TF1 arrive bien, les super contenus commencent.
Arthur et sa clique (ou sa tete a claque?^^) me manquait tellllllllement :o


eloporue

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #7 le: 02 December 2006 10:33:48 »
En attendant on reçoit les fonds de poubelle :rolleyes:

alp776

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #8 le: 02 December 2006 15:30:06 »
Cette chaine est NULLISSIME!!!

tcherno63

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #9 le: 02 December 2006 19:27:57 »
Citation de: alp776
Cette chaine est NULLISSIME!!!
Toujours pas diffusée... :lol:
(non, je n'ai même pas regardé via leur site Web).

C'est à se demander si le patron de chaîne ne s'est pas planté de diffuseur :/

TP_

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #10 le: 02 December 2006 20:09:57 »
Ya un truc auquel personne ne pense : la mesure d'audience.

Avec Tfin et Meu6 sur Freebox (en ADSL), ces 2 chaines ont de grandes chances de truster le haut de l'affiche (heu des audiences :).

Les freenautes sont des téléspectateurs comme les autres donc environ 40% regarderont JPP et son reportage sur le dernier fabriquant de charantaises.

/me qui ne mettra pas Tfin dans ses favoris, Meu6 plus surement.

PS : concernant M6 / W9 / M6 Boutique : à sa création, TPS avait l'exclusivité de diffusion autre que hertzien pour TF1 & M6, mais pas pour les autres chaines filiales.

FredetPatty

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #11 le: 03 December 2006 09:42:23 »
Personne a de news ? :-/

david.www

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #12 le: 03 December 2006 10:17:01 »
pe etre que CNBC fera son retour!

TiTomWeb

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #13 le: 03 December 2006 16:39:42 »
C'est une chaine du groupe TF1, ne soyez donc pas pressé :-p


Dhaya

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #14 le: 04 December 2006 00:09:01 »
Sur le site de JET.tv ils disent en effet que la chaîne est disponible par ADSL, mais chez Neuf.

gerthy

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #15 le: 04 December 2006 11:34:33 »
Citation de: Dhaya
Sur le site de JET.tv ils disent en effet que la chaîne est disponible par ADSL, mais chez Neuf.
il me semble que la chaîne était disponible chez neuf avant le 1er décembre.

eudilien

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #16 le: 04 December 2006 11:47:58 »
Citation de: tcherno63
[Hs]
Citation de: Racatte
Hum... Il me semble qu'il y a M6 boutique et W9 sur Freebox... Et pourtant, point de M6 jusqu'à présent...
Mais bon, croisons les doigts quand même...
M6 boutique et W9 => chaîne 100% M6, donc ils ont le choix de leurs diffuseurs.
Or M6 est, avec TF1, dans feu TPS... et là, problème. Depuis le rachat de TPS par CanalSat, ça devrait changer, mais patience... rien n'est fait et rien n'est établi non plus.
[/Hs]
Exact, il faut simplement attendre que TPS soit bien digéré par Canalsat. Imaginez un peu que ce soit Canalsat qui ait été racheté par TPS, le bordel dans l'autre sens, canal + qui dégage avec Canalsat de la freebox...

skgz

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #17 le: 04 December 2006 15:42:14 »
c'est une coïncidence la chaîne "JET" sur le canal "27" ??? :))

tcherno63

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #18 le: 04 December 2006 15:57:45 »
Citation de: skgz
c'est une coïncidence la chaîne "JET" sur le canal "27" ??? :))
ça marchait aussi avec 31... :lol:
(pure coïncidence ? j'sais pas, je n'irais pas jusque là...:D)

Damien

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #19 le: 05 December 2006 09:37:21 »
On est le 5 Décembre et toujours rien c'est completement nul ce machin.
Alors déja que y a des chaines qui n'ont plus de son tel que paris premiere y en a qui doivent etre mise et qui ne le sont pas...

val26

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #20 le: 05 December 2006 15:21:12 »
elle vient d'arriver sur freebox


eudilien

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #21 le: 05 December 2006 15:36:46 »
Allez, maintenant, on peut rajouter TF1 et M6...

Damien

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #22 le: 05 December 2006 15:38:42 »
ah oui enfin ça y est maintenant TF1 et M6

gerthy

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #23 le: 05 December 2006 15:40:48 »
un petit pas pour TF1 ... un bon de géant pour les freenautes....

:D

Cyril Co

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #24 le: 05 December 2006 16:14:59 »
J'aurais bien joint une image a ce commentaire car je viens de faire une caputre d'ecran. le webmaster de free a rajouté jet dans la rubrique télé du site de notre fournisseur d'acces mais a fait un copier coller maladroit, mais sans incidence, sur le descritptif de la chaine.

gurol

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #25 le: 05 December 2006 16:33:05 »
Et personne a vu sur sattelifax qu'un mec de tf1 s'opposait a ce que la nouvelle chaine france 24 soit diffuser sur adsl ????

ca incite pas a ce que tf1 arrive sur freetv

artig

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #26 le: 05 December 2006 16:33:42 »
Citation de: TP_
Ya un truc auquel personne ne pense : la mesure d'audience.

Avec Tfin et Meu6 sur Freebox (en ADSL), ces 2 chaines ont de grandes chances de truster le haut de l'affiche (heu des audiences :).

Les freenautes sont des téléspectateurs comme les autres donc environ 40% regarderont JPP et son reportage sur le dernier fabriquant de charantaises.

/me qui ne mettra pas Tfin dans ses favoris, Meu6 plus surement.

PS : concernant M6 / W9 / M6 Boutique : à sa création, TPS avait l'exclusivité de diffusion autre que hertzien pour TF1 & M6, mais pas pour les autres chaines filiales.
Justement j'attends depuis longtemps de vérifier (via le top d'audience de Free en temps réel) si TF1 est la vraiment chaine la plus regardée comme la toujours dit Mediamétrie

Chapi

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #27 le: 05 December 2006 16:41:30 »
cyrilco, tu parles de ça :
Citation de: "Free"
JET est exclusivement consacré aux jeux et au divertissement pour tous. Plus qu’une chaîne, JET est un concept unique en France : il s’agit de la 1ère chaîne de télévision multi supports dédiée au jeu. Télévision, Internet et téléphonie mobile, JET, c’est le jeu dans tous ses états, n’importe où et n’importe quand.

Chaine Gratuite pour tous les abonnés, logo ci-joint.

Merci de tout préparer je vous communiquerais la date exacte pour l’ouverture.


Jgign

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #28 le: 05 December 2006 16:42:58 »
sur quel canal?

fansat92

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #29 le: 05 December 2006 16:48:55 »
Citation de: artig
Citation de: TP_
Ya un truc auquel personne ne pense : la mesure d'audience.

Avec Tfin et Meu6 sur Freebox (en ADSL), ces 2 chaines ont de grandes chances de truster le haut de l'affiche (heu des audiences :).

Les freenautes sont des téléspectateurs comme les autres donc environ 40% regarderont JPP et son reportage sur le dernier fabriquant de charantaises.

/me qui ne mettra pas Tfin dans ses favoris, Meu6 plus surement.

PS : concernant M6 / W9 / M6 Boutique : à sa création, TPS avait l'exclusivité de diffusion autre que hertzien pour TF1 & M6, mais pas pour les autres chaines filiales.
Justement j'attends depuis longtemps de vérifier (via le top d'audience de Free en temps réel) si TF1 est la vraiment chaine la plus regardée comme la toujours dit Mediamétrie
Médiam... on s'en met plein les fouilles?
Certains pourraient avoir honte, mais comme on n'est pas obligés...

madmaker

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #30 le: 05 December 2006 17:16:56 »
ce genre de chaine est peut-etre gratuite ... mais il faudra me payer pour les matter!!!

PS: dans le meme genre ... qui a vu au zapping ce WE les nanas, qui présente ce genre de jeu sur RTL9, completement bourré ... c t pas mal hein?

eudilien

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #31 le: 05 December 2006 17:34:25 »
Citation de: artig
Justement j'attends depuis longtemps de vérifier (via le top d'audience de Free en temps réel) si TF1 est la vraiment chaine la plus regardée comme la toujours dit Mediamétrie
Jet Tv est accessible via ADSL TV, il est bien en clair. L'audiance est visible aussi sur ADSL TV, son score est tellement bas qu'il ne fait pas parti des 15 chaînes les plus regardées... Faudra pas compter sur moi pour l'augmenter!

kryss_38

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #32 le: 05 December 2006 18:16:47 »
Tout ça c'est bien beau , mais qu'en est' il du multiposte (ma tele est a l'autre bout de la maison et je n'ai pas envie d'investir pour la faire afficher les programmes de FreeboxTV, donc le seul moyen c'est Multiposte)

eudilien

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #33 le: 05 December 2006 18:20:40 »
Citation de: kryss_38
Tout ça c'est bien beau , mais qu'en est' il du multiposte (ma tele est a l'autre bout de la maison et je n'ai pas envie d'investir pour la faire afficher les programmes de FreeboxTV, donc le seul moyen c'est Multiposte)
Ma freebox utilise le multiposte: Freebox TV sur ma télé, ADSL TV sur mon ordinateur et ça marche très bien. JET TV est bien apparu sur Freebox TV et aussi sur ADSL TV en multiposte.

Yoann Ferret

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #34 le: 05 December 2006 19:19:14 »
Citation de: gurol
Et personne a vu sur sattelifax qu'un mec de tf1 s'opposait a ce que la nouvelle chaine france 24 soit diffuser sur adsl ????

ca incite pas a ce que tf1 arrive sur freetv
disons qu'on comprend mieux pourquoi France Télévisions a exigé 51-49% et pas le 50-50% prévu au départ. France 24 arrivera sur l'ADSL, ça semble certain.

PS : la qualité de Jet TV sur FreeboxTV est vraiment mauvaise... :/


William Mary

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #35 le: 05 December 2006 20:02:48 »
Citation de: yoann007
Citation de: gurol
Et personne a vu sur sattelifax qu'un mec de tf1 s'opposait a ce que la nouvelle chaine france 24 soit diffuser sur adsl ????

ca incite pas a ce que tf1 arrive sur freetv
disons qu'on comprend mieux pourquoi France Télévisions a exigé 51-49% et pas le 50-50% prévu au départ. France 24 arrivera sur l'ADSL, ça semble certain.

PS : la qualité de Jet TV sur FreeboxTV est vraiment mauvaise... :/
Pas d'accord moi je l'ai de très bonne qualité

Yoann Ferret

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #36 le: 05 December 2006 20:19:27 »
Citation de: ptitwilly2
Pas d'accord moi je l'ai de très bonne qualité
jusqu'à preuve du contraire on reçoit le même flux, et les caractéristiques (select+start) m'aident à confirmer ce que je vois : l'image est floue car la résolution est bâtarde, et le tout est bourré de petits artéfacts franchement de mauvaise facture. Je ne compte heureusement pas m'attarder sur ce passionnant canal...

tcherno63

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #37 le: 05 December 2006 20:58:41 »
Citation de: Jgign
sur quel canal?
C'est marqué dans la news :o

beltig

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #38 le: 05 December 2006 22:50:09 »
jet 27 a consommer avec modération peu nuire gravement a votre porte monnaie ATTENTION A LA FACTURE TEL

L'espère que free a mis un contrôle parental si non bonjours les surprises

beltig

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #39 le: 05 December 2006 23:17:22 »
France 24 et une chaine prévue les personnes de culture francophone et aux français vivant a étranger
Citation de: ptitwilly2
Citation de: yoann007
Citation de: gurol
Et personne a vu sur sattelifax qu'un mec de tf1 s'opposait a ce que la nouvelle chaine france 24 soit diffuser sur adsl ????

ca incite pas a ce que tf1 arrive sur freetv
disons qu'on comprend mieux pourquoi France Télévisions a exigé 51-49% et pas le 50-50% prévu au départ. France 24 arrivera sur l'ADSL, ça semble certain.

PS : la qualité de Jet TV sur FreeboxTV est vraiment mauvaise... :/
Pas d'accord moi je l'ai de très bonne qualité
France Télévisions a pris l'engagement de ne pas faire concurrences a LCI sur le territoire français au pre des autorité responsable l'or de l'appel d'offre

donc France 24 ne peu émettre en france ou éventuellement en chaine payante (ce qui ne pas dans la culture France Télévision) un autre sujet a suivre, la renégociassions

michelgre

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #40 le: 06 December 2006 08:25:49 »
Petite impression sur cette chaine après en avoir regarde 3 x 15 secondes hier soir à différents moments...

Programme: nullissime. Je n'en dirai pas plus, il faut le voir pour le croire. Indice: encore bien pire que le téléachat...
Présentatrice: nullissime, son seul boulot est de meubler les 2 mn pendant lesquelles les pigeons sont supposés téléphoner, au bout de 30 s elle ne sait déjà plus quoi dire, elle répète la phrase qu'elle vient de dire pour gagner 5s, mais ça suffit pas...
Image: nullissime, résolution pourrie et image floue
Intêret des jeux: nullissime, à part jouer à la plus grosse facture de téléphone.

C'est tellement nul que je me demande si ça peut gagner de l'argent (les gens sont idiots mais quand même...).

Et même en considérant que ça ne coûte sans doute quasiment rien à produire:
 - diffusion : ne coûte rien
 - moyens techniques: quelques centaines d'euros d'investissement au total, vu la qualité d'image (une mauvaise webcam peut être?, et un PC taiwanais pour le jeu)
 - présentatrice: petite déduction: vu son accent, elle est étrangère, on peut donc imaginer qu'elle travaille en fait depuis un pays à main d'oeuvre pas chère. Donc ne coute rien, mais ils en ont pour leur argent...
 - locaux: voir ci-dessus, si l'émission n'est pas produite en France, ça ne coûte rien non plus.

Quand je pense que le neuf avait l'exclusivité jusqu'ici de cette télé-camion-benne (oui, la poubelle serait une image pas à la hauteur de JET), on regrette que le bouquet Basic de Free accepte tous ceux qui veulent y être diffusés...

Suggestion pour Free: ne pourrait-on pas déplacer la chaine sur un autre canal, genre 36423, comme ça le canal 27 resterait libre pour une vraie chaine ?

PL

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #41 le: 06 December 2006 08:26:04 »
Citation de: beltig
jet 27 a consommer avec modération peu nuire gravement a votre porte monnaie ATTENTION A LA FACTURE TEL

L'espère que free a mis un contrôle parental si non bonjours les surprises
100% d'accord, cette chaine, ça sent le piège à gros cons...
Ils pourraient le dire franco : "si t'es un gros con, envoie GROKON au 32529 1,34€ le SMS".

S'ils rediffusent les greg le millionnaire, les vieilles star ac etc... je me demande s'il y aura des imbéciles pour envoyer des SMS...


AstroMan

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #42 le: 06 December 2006 08:39:09 »
S'il y avait pas d'imbéciles à envoyer des SMS, la Star Ac' n'aurait pas pu s'offrir une scène pareil !

Bref, juste pour dire que le fait que JetTV débarque sur les Freebox n'est pas forcément à voir comme un signe que TF1 s'en rapproche. Ça fait bientôt 2 mois que cette chaine est présente sur le bouquet NeufTV de Neuf Cegetel et c'est pas pour autant que TF1 est arrivé.

Et tout le monde titre "TF1 s'approche de la Freebox grâce à JetTV"...Les raccourcis un peu rapides !

Yoann Ferret

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #43 le: 06 December 2006 11:07:23 »
Citation de: beltig
jet 27 a consommer avec modération peu nuire gravement a votre porte monnaie ATTENTION A LA FACTURE TEL

L'espère que free a mis un contrôle parental si non bonjours les surprises
contrôle parental ??! tu veux dire que les parents sont désormais incapables d'apprendre à leurs enfants qu'il ne faut pas appeler n'importe quoi n'importe quand ?

Ah oui, alors je suis d'accord, c'est vraiment de la faute de Free ;)

Journaleux

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #44 le: 06 December 2006 12:49:21 »
Donc france24 uniquement sur cable et sat? Marre de voire toutes les chaines passer sous le nez des ADSLisés.

PS: france24 emet dès ce soir 20h29 via leur site, demain sur sat et surement jamais sur freeboxtv :(

tcherno63

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #45 le: 06 December 2006 13:27:01 »
[avis modération : si on pouvez éviter de parler de france 24 ici (HS). Merci.]

SJ

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #46 le: 06 December 2006 14:15:50 »
j'ai remarqué il y a une ou deux semaines sur la liste des chaines le canal 501 allé voir c bizare!!

tcherno63

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #47 le: 06 December 2006 17:42:25 »
Citation de: SJ
j'ai remarqué il y a une ou deux semaines sur la liste des chaines le canal 501 allé voir c bizare!!
Et le 506... c'est bizarre aussi non ? :D

(canaux tnt... ;))

chuky

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #48 le: 07 December 2006 01:01:23 »
Je suis peut etre en retard mais si cette chaine apparait chez free et le neuf c'est a mon avis surtout pour tester si elle est au point et si elle peut marcher a une grande echelle plus tard sur la tnt. Vu que tf1 a eu le droit à une nouvelle chaine sur la tnt ils font du commercial, et comme c'est cher d'emettre sur la tnt autant avoir testé la chaine avant.


Yoann Ferret

[NAT] Jet TV : TF1 s'invite sur FreeboxTV (mise à jour)
« Réponse #49 le: 07 December 2006 10:46:14 »
Citation de: chuky
Je suis peut etre en retard mais si cette chaine apparait chez free et le neuf c'est a mon avis surtout pour tester si elle est au point et si elle peut marcher a une grande echelle plus tard sur la tnt. Vu que tf1 a eu le droit à une nouvelle chaine sur la tnt ils font du commercial, et comme c'est cher d'emettre sur la tnt autant avoir testé la chaine avant.
ce genre de chaîne à mon avis n'a pas vocation à devenir "grande" mais uniquement à baser ses revenus sur les nombreuses émissions de call tv. Ce n'est clairement pas le genre de chaîne que TF1 voudrait diffuser sur la TNT, je pense ;)