speedy_jo

qui peut me me dire quand on peut au moins faire arret sur image... et pour plus enregistrer sur le BOBOX les chaines du CANALSAT ???
si on on peut pas , comment est possible que des gens par NOOS , et LIVEBOX eux ons peut le faire????
merci d'avance m'eclerer ma lanterne.....

chaouqui

quand le Time SHIFTING et enregistrement du CANALSAT VIA le box HD ??
« Réponse #1 le: 17 November 2006 12:00:38 »
bonjour j ai pose cette question au service commercial de canalsat et il mon dit quil ne savai pas quan il allez mettre ce système en place sur free mai il na aucune raison de ne pas l inclure vu que nous avon le pilot time :)

speedy_jo

« Réponse #2 le: 17 November 2006 12:26:45 »
alors MONSIEURS de chez FREE...... que attendez vous??????????????????????????????????????????
merci une reponse de votre part, tout en sachant que vous suivez cette forum.....!!!!!

Queerasfolk

« Réponse #3 le: 17 November 2006 17:41:22 »
Le Timeshifting fonctionnait encore il n'y a pas si longtemps sur CanalSat... Si Free a désactivé cette possibilité, ça m'étonnerait que ce soit pour la remettre...

chaouqui

« Réponse #4 le: 17 November 2006 18:02:50 »
Citation de: Queerasfolk
Le Timeshifting fonctionnait encore il n'y a pas si longtemps sur CanalSat... Si Free a désactivé cette possibilité, ça m'étonnerait que ce soit pour la remettre...
a bon !!!!!!!!!

JGR

« Réponse #5 le: 21 November 2006 10:49:05 »
Effectivement début octobre le timeshifting fonctionnait dans l'univers CanalSat... mais pourquoi plus maintenant :-(
Pour l'enregistrement "sur la FreeboxHD" c'est toujours pas d'actualité ou je peux prévoir d'offrir mon magnetoscope au Père Noël ?
Je ne vois pas le blocage technique... allez les concurrents "obligez" Free à nous l'activer ;-)