ehmanu

Annuler sa commande de téléphone wifi
« le: 18 November 2006 13:26:55 »
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'annuler sa commande de téléphone wifi ? En effet, Free semble hésiter à lancer son téléphone, cela laisse soupçonner que son service n'est pas prêt, pas stable, où que sais-je encore.
D'autre part, nous arrivons à la fin Novembre, toujours aucune nouvelle des téléphones qui devaient être envoyés à partir de la fin Octobre.
Je me fais donc un peu de soucis.
Est-il possible d'annuler sa commande, étant donné que ce service semble assez mal engagé et que Free ne semble pas pouvoir livrer ?

boyboy

« Réponse #1 le: 19 November 2006 10:37:57 »
oui , je lai fait. j'ai tl 3244 et il n'y a pas eu de probléme.

guever

« Réponse #2 le: 19 November 2006 11:40:27 »
ben moi quand j ai appelé pour demmander d annuler ma commande,ils m on repondu"impossible"
mais je m en fous,je vais patienter encor ,pas le choix,et dison que j ai peur de regreter une fois que l envois sera fait ,d avoir annulé
faut pas oublier une chose importante....c est les seul phones qui pouront se connecter a toutes les freebox hd+tout les hot spot wifi.........

ehmanu

« Réponse #3 le: 19 November 2006 12:20:28 »
Super, merci, je vais réfléchir, mais le silence de Free ne me dit rien qui vaille.  Et 200€, c'est pas une dépense négligeable. Je pensais que ce service marchait, mais aparement ce n'est pas le cas en tous cas avec ces telephones. Dommage car avec les pc , ça marche pas mal, le sip....
A+

tv perso : aldo75

« Réponse #4 le: 19 November 2006 18:10:06 »
Citation de: ehmanu
En effet, Free semble hésiter à lancer son téléphone
d'où vient cette info ???

ehmanu

« Réponse #5 le: 19 November 2006 22:40:59 »
Citation de: frite
Citation de: ehmanu
En effet, Free semble hésiter à lancer son téléphone
d'où vient cette info ???
Les téléphones devaient commencer à être envoyés fin Octobre. On est bientôt fin Novembre, on voit bien qu'il n'en est rien... à moins que tu connaisses qq'un qui a reçu son tel ? mais je n'ai rien vu qui l'indique.