wattoo

Degroupage Free
« le: 14 December 2005 21:42:34 »
Bonsoir,

Est ce que Free a déjà communiqué sur son objectif de dégroupage (genre degrouper tous les NRA a fin 2007 par exemple) ?

D'autre part est-ce depuis mai, on n'entend plus parler de l'accord Free-FT sur les NRA-HD qui concerne les zones résidentielles mal déservies... Est-ce qu'il existe quelque part la liste de ces zones ?

Merci

Macinfos

Degroupage Free
« Réponse #1 le: 27 December 2005 02:29:13 »
Citation de: wattoo
Est ce que Free a déjà communiqué sur son objectif de dégroupage (genre degrouper tous les NRA a fin 2007 par exemple) ?
A ma connaissance non
Citation de: wattoo
D'autre part est-ce depuis mai, on n'entend plus parler de l'accord Free-FT sur les NRA-HD qui concerne les zones résidentielles mal déservies... Est-ce qu'il existe quelque part la liste de ces zones ?
Pas d'infos :rolleyes:

bilowlex

Degroupage Free
« Réponse #2 le: 30 December 2005 11:08:53 »
Je pense pas qu'une prévision totale soit possible car je crois que free loue les fibres, donc si il n'y a pas de fibres pas de degroupages possible...

Macinfos

Degroupage Free
« Réponse #3 le: 30 December 2005 21:19:25 »
Salut, ;)
ce qui est sur (me concernant) c'est que Free utilise la fibre qui a été déployée par RTE suite à la volonté du Conseil Général. Cette infrastructure est gérée par un Syndicat Mixte qui est là pour permettre aux entreprises comme aux particuliers, l'accès aux offres des opérateurs comme Free.
C'est pourquoi, Free ne construit pas de support mais utilise ceux existants.