Bonjour (bonsoir) à tous (et à toutes

).
Voici mon ptit probleme :
1. Je suis chez free depuis Fevrier 2004, et je suis depuis avec mon fidele petit sagem 908
2. Mais maintenant que je suis degroupé (enfin, apparement, j'ai recu aucun mail, mais sur le test de free, ca a l'air ok)
je voudrai passer à la freebox
3. Donc, d'apres ce que j'ai lu ici, je peut avoir la freebox sans payer - mais raz de l'ancienneté
4. Je voudrais garder mon abonnement FT, c'est donc du degroupage partiel (n'est-ce pas ...??)
5. Mais dans la console, on me propose Freebox only, ou degroupage total, mais... c'est la meme chose!??! - et il n'y a pas de "degroupage partiel"
6. Je pensait donc à demander la freebox, et voir si je pouvais devenir par la suite dégroupé partiel
7. mais en refléchissant un peu, jme suis dit qu'en fait, y'avais rien à demander, puisqu'ils n'ont rien à changer au niveau de l'abonnement (sauf pour la raz de l'ancienneté).
Donc bon, apres quelques heures de reflection et de bousillages d'heures, j'ai quelques questions à vous poser, cher connaisseurs! :
J'espere que vous pourez m'aider
- à faire la difference entre freebox only et dégroupage total (juste pour info, puisque ca ne m'interesse pas vraiment)
- et me dire si je suis bien degroupé, alors que free ne m'a toujours pas envoyé de mail (jai une connection qui plafonne à 4-5 Mbps, mais je suppose que ca vient du modem)
- est-ce que je peut espérer un debit suffisant pour la télé en ayant un affaiblissement de 48 dB (repartisseur à 4.5 Km, -à coté de mon iut

- alors que j'en ai un autre bien plus proche...)
- Meme question, mais sur mon ordi portable, connecté en wi-fi dans ma chambre, juste au dessus du bureau où siegera (je l'espere !) la freebox.
- et, pour finir, si, et alors comment, je peut regarder la télé sur ma télé (original, non

) avec la freebox. (pas tres francais comme phrase, mais ca a l'air compréhensible)
Je suis pationné par l'informatique (1ere année d'iut), mais je doit avouer qu'avec le nombre de couilles que j'ai eu avec free, j'en suis devenu allergique!
Merci d'avance, bonne soirée/bonne nuit !