Mailgifson

Inscription et pas de nouvelles !?
« le: 03 November 2006 16:07:49 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrits, y'a maintenant 20 jours à Free Dégroupage Total.
L'inscription c'est déroulée convenablement et je suis arrivé, sur la page me disant : "Votre modem va être envoyé ..."

A ce jour, je n'ai reçu ni mail, ni courrier de la part de Free. En gros, je sais même pas, si ils ont bien reçu mon inscription ! Est-ce normal ?

Il faut compter combien de jours pour recevoir le modem et être raccordé à Internet (je suis en plein centre de Paris - 4eme arrond.) ?

Merci,
Mailgifson.

Jc

« Réponse #1 le: 03 November 2006 16:11:00 »
Citation de: Mailgifson
Bonjour à tous,

Je me suis inscrits, y'a maintenant 20 jours à Free Dégroupage Total.
L'inscription c'est déroulée convenablement et je suis arrivé, sur la page me disant : "Votre modem va être envoyé ..."

A ce jour, je n'ai reçu ni mail, ni courrier de la part de Free. En gros, je sais même pas, si ils ont bien reçu mon inscription ! Est-ce normal ?
J'ai un ami qui récemment a attendu une dizaine de jours après le câblage effectif pour avoir un n° de colis valide et en transit.

Depuis combien de jours votre ligne est elle câblée ?

Mailgifson

« Réponse #2 le: 03 November 2006 16:25:05 »
Ma ligne n'est pas encore cablé (du moins, je pense pas ... puisque je ne peux avoir aucun suivi) !

Mailgifson

« Réponse #3 le: 03 November 2006 16:30:17 »
Quand je lis le topic de jimbo, ça me fait un peu peur :s

QQ'un peut démoigner, pour une inscription Free qui c'est bien déroulé !?

Jc

« Réponse #4 le: 03 November 2006 18:24:19 »
Citation de: Mailgifson
Ma ligne n'est pas encore cablé (du moins, je pense pas ... puisque je ne peux avoir aucun suivi) !
Comment pouvez vous ne pas savoir que la ligne n'a pas été câblée si vous affirmez deux lignes plus haut que vous allez "recevoir le modem" ???

Que dit le suivi de commande ?

Mailgifson

« Réponse #5 le: 06 November 2006 10:10:34 »
Mon appartement a une ligne téléphonique, mais résiliée depuis longtemps.
J'ai donc téléphoné à Free pour connaître le numéro. Ce dernier m'a répondu : "La résiliation est de plus de 3 mois, nous ne pouvons donc pas vous donner le numéro de téléphone. Il faut faire un inscription, comme-ci le batiment était neuf".

J'ai donc fais une inscription : "Dégroupage Total" sans numéro.

A la fin de formulaire d'inscription de Free (après les coordonnées postales et bancaires), le page m'a donner mon code d'inscription Free et il était marqué (en gros) : "Free s'ocuppe de la mises en service de votre ligne. Vous allez recevoir votre Freebox par colis, ... Le délais de mises en service est de 3 semaines.".

Voila pourquoi, je dis : "Mon modem va mettre envoyé", "Je ne sais pas encore, si je suis cablé".

Pour le moment je n'ai encore reçu ni courrier ni mail, donc je n'ai ni nom d'utilisateur ni mot de passe et donc je ne peux pas avoir de suivi.

Voila, pourquoi je me pose des questions !?

Mailgifson

« Réponse #6 le: 16 November 2006 10:54:55 »
Toujours, pas de nouvelle de Free, ni FT.

J'ai téléphoné une 1ere fois a la Hot-line, ils m'ont dit : "FT s'occupe de votre cablage, il devrait bientot vous appeler". J'en ai profiter pour changer mon adresse de contact mail et mon numéro de téléphone.

2eme appel chez Free, 1 semaine apres, pour préciser mon numéro de plaque FT. Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n'étaient pas modifiés :s
Et toujours la même réponse : "On attend FT".

Ca fait maintenant 1 mois !